L’Amour est dans le pré : une candidate, « sosie » d’Annie Cordy, interroge les internautes
Les spectateurs ont été particulièrement intrigués après la diffusion, ce lundi 22 aout 2022, du premier épisode de l’Amour est dans le pré, saison 17, sur M6. Enfin… C’est notamment une candidate qui a grandement interrogé les internautes…
Une candidate au parcours bien difficile
Ce lundi 22 août 2022, de nombreux téléspectateurs étaient ravis de retrouver L’amour est dans le pré. Six mois après la diffusion des portraits, il était ainsi possible de découvrir le premier épisode.
Ainsi, au cours de ce premier numéro tant attendu, les téléspectateurs ont pu découvrir la lecture du courrier des prétendants. Ainsi que les speeds datings de Sébastien, Noémie et de Jean. C’est d’ailleurs ce dernier qui a suscité le plus d’émotions de la part des Français devant leurs écrans en révélant son histoire bien difficile !
« J’étais en famille d’accueil car ma mère ne pouvait pas me garder à cause de sa santé. Je me suis retrouvé à la DDASS dès l’âge de cinq mois et demi ».
« Elle m’a plu avec son petit air d’Annie Cordy »
Parmi les trois prétendantes de Jean, c’est Nathalie qui a attiré le plus l’attention de ce dernier. Et pour cause ! Celui-ci a immédiatement remarqué une particularité.
« Sur ses photos, elle m’a plu. Elle ressemble à Annie Cordy ! ».
C’est vraiment la sosie d’Annie Cordy, telle qu’elle est aujourd’hui. #ADP #ADP22 pic.twitter.com/W1sgqQEcvF
— Le G-mot 🏳️🌈 (@le_G_mot) August 22, 2022
Une ressemblance que les internautes ont bien évidemment remarquée, même si comme le confie Karine Le Marchand, Annie était beaucoup plus souriante. Mais les téléspectateurs ont surtout insisté sur un point : l’âge de la candidate. En effet, beaucoup sont persuadés qu’elle a menti sur son âge. Pour eux, elle en aurait plutôt 75 ans que les 55 annoncés.
D’autres internautes ont également insisté sur le fait que cette dame semblait complétement impassible face à Jean. « Elle n’a pas l’air commode », finissent-ils d’ailleurs par conclure.