L’amour est dans le pré : un candidat phare hospitalisé en urgence
Mauvaise nouvelle pour les fans de L’amour est dans le pré. Il y a quelques jours, un ancien candidat, Didier, un candidat présent dans la saison 16 de l’émission phare de la chaîne M6 a été hospitalisé en urgence. C’est sa compagne, Stéphanie qui a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram ce lundi 20 février 2023 sur son compte Instagram et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ne sont pas rassurantes.
>>> À lire aussi : « On ne couchera pas ensemble » : Karine Le Marchand recadre un agriculteur de L’amour est dans le pré (vidéo)
L’amour est dans le pré, des candidats attachants
Depuis 2005, M6 propose aux téléspectateurs ce concept pour le moins étonnant, l’émission L’amour est dans le pré qui n’est autre qu’un programme de rencontres pour agriculteur. Parfois, ils sont submergés par le travail, dans des endroits très reculés de la France et ont donc énormément de mal à rencontrer l’amour. Parmi eux, certains n’ont jamais été en couple et par conséquent, ne savent pas comment aborder l’amour de leur vie. L’émission les aide donc à séduire et à construire un bel avenir avec les prétendant(e)s qui seront tombé(e)s sous leur charme. Cela donne des moments très sincères et évidemment, les téléspectateurs s’attachent aux agriculteurs.
>>> À lire aussi : « Double pénétration » : Karine Le Marchand se lâche dans L’Amour est dans le pré (vidéo)
Didier opéré en urgence
Alors quand l’un d’entre eux va mal, c’est rapidement la panique. Ce lundi 20 février 2023, Stéphanie, la compagne de Didier, agriculteur vu dans la saison 13 de l’émission, diffusée en 2013 a posté une nouvelle photo pour annoncer une triste nouvelle. L’éleveur de chèvres pyrénéen a été hospitalisé en urgence : « Petit tour aux urgences pour Didier. Il souffre, a mal au niveau du bas du dos. Il hurle et a même vomi ce matin. Il ne voulait pas y aller car mauvais souvenir pour lui la dernière fois qu’il y a été c’était pour amener son père qui n’est pas ressorti », a-t-elle écrit.
Quelques instants plus tard, elle donnait de ses nouvelles : « Il souffre encore. Il a un calcul qui on l’espère devrait partir tout seul sinon il y aura hospitalisation. Nous avons (…) pris rdv avec un urologue en urgence pour samedi. Je remercie la personne que j’ai eue cette après midi qui a été compréhensive pour nous prendre samedi au lieu de juillet comme proposé par un autre hôpital ». Affaire à suivre…
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : L’amour est dans le pré : l’étonnant critère physique demandé par une candidate (vidéo)