« Laissez-la tranquille » : Charlene de Monaco en danger de mort, Albert II sort du silence
L’état de santé de Charlene de Monaco ne cesse d’inquiéter. Selon certains médias, la princesse serait en danger de mort. Face aux nombreuses rumeurs, le prince Albert II a décidé de prendre la parole dans les colonnes du magazine Paris Match dans un entretien exclusif avec Stéphane Bern ce jeudi 25 novembre 2021.
>>> À lire aussi : Charlène de Monaco mourante et obligée de se nourrir avec une paille : La terrible vérité
La santé de Charlene de Monaco inquiète
Depuis plusieurs mois maintenant, la santé de Charlene de Monaco ne cesse d’inquiéter. Et pour cause, en mai dernier, elle avait brillé par son absence au Grand Prix de Monaco, événement majeur de la principauté. Suite à cela, les Monégasques avaient cru à une possible rupture entre le prince et la princesse.
Face à l’ampleur des rumeurs, Albert II avait posté un communiqué pour annoncer qu’elle était partie en Afrique du Sud mais qu’elle avait été victime d’une infection de la sphère ORL, l’obligeant à rester dans son pays natal.
Charlene de Monaco a finalement fait son grand retour à Monaco le 9 novembre 2021, mais malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu.
>>> À lire aussi : Charlène de Monaco sur le point de divorcer ? Albert II prend la parole !
Albert donne de ses nouvelles
En effet, Charlene de Monaco ne s’était pas présentée lors de la grande fête nationale monégasque le 19 novembre 2021. Une absence qui avait inquiété. Albert avait pris la parole dans les colonnes du magazine Page Six pour annoncer une triste nouvelle. Il confiait alors que la princesse avait quelques soucis de santé mentale et qu’elle avait besoin de repos.
Face à l’inquiétude, il a décidé de sortir du silence une nouvelle fois dans les colonnes de Paris Match ce jeudi 25 novembre 2021 et avait donné de ses nouvelles : « Fort heureusement, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable. Notre couple n’est pas non plus en danger. Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement. Elle est en retraite thérapeutique. Il faut que tout le monde comprenne cela. Je le dis gentiment : laissez-la tranquille, laissez-nous tranquilles pendant quelque temps ».
>>> À lire aussi : Charlène de Monaco isolée dans un endroit secret ? Le Prince Albert II affirme être au plus triste !