Laetitia Milot (44 ans) révèle avoir été harcelée : « toucher les fesses…ça pouvait durer une année…
Laetitia Milot vient d’avoir une discussion des plus étonnantes avec les journalistes de France Dimanche le 15 juillet dernier. Celle qui va désormais être à la tête du Meilleur Pâtissier de M6 a dévoilé une partie assez sombre de son enfance. Durant cette période de sa vie, ses camarades de classe l’auraient harcelée ! Des scènes qui restent ancrées dans sa tête !
Laetitia Milot : Au sommet de sa carrière !
Laetitia Milot a parcouru un long chemin depuis ses débuts au théâtre ! Maintenant, elle est une figure incontournable du petit écran. Son rôle dans Plus belle la vie y est certainement pour quelque chose. Récemment, les dirigeants de M6 viennent de la choisir pour présenter Le Meilleur Pâtissier !
Au micro de Télé 7 Jours, elle déclare : « Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle. Je n’ai pas dit oui tout de suite ».
Elle ajoute ensuite : « Je me suis laissé un peu de temps pour réfléchir avant de donner mon accord. Je suis une passionnée de cuisine en général, et si je regarde peu la télévision, Le Meilleur Pâtissier fait partie des programmes, comme Top Chef, que je suis avec plaisir ».
À la prochaine rentrée, les fans de Laetitia Milot pourront donc la retrouver en compagnie de Cyril Lignac et Mercotte. Un incontournable pour les amateurs de gourmandises en tous genres !
La présentatrice raconte des actes insupportables pour elle !
Au cours d’une interview avec le magazine Nous Deux, Laetitia Milot présente sa toute nouvelle œuvre. Intitulé Agenda familial : Ici, le bonheur est fait maison, le livre recèle de belles anecdotes à son sujet. Mais il raconte aussi des épisodes moins amusants !
Entre autres, l’actrice et présentatrice télévisée évoque des faits blessants quand elle était à l’école. Selon ses dires : « Ça nous arrivait de nous faire toucher les fesses dans la cour de récréation. C’était un jeu pour les garçons et, à cette époque, on ne voyait pas ça comme du harcèlement ».
Laetitia Milot ajoute aussi : « On me disait : “C’est pas grave, arrête de traîner avec lui“. Ça pouvait durer toute l’année, c’était considéré comme normal, alors que c’était insupportable ». Des moments qui laissent un goût amer dans ses souvenirs !
Bien sûr, la société actuelle ne tolère plus les harcèlements de ce genre. D’ailleurs, ce genre de comportement honteux est responsable de nombreux décès suite à une dépression nerveuse. Laetitia Milot veut donc lutter contre ce genre de choses !
Laetitia Milot : « je ne vis pas ça comme un deuil »
Aujourd’hui, Laetitia Milot file le parfait amour avec son mari Badri. Ensemble, ils ont une adorable fille qu’ils appellent Lyana. Un rêve devenu réalité car, rappelons-le, elle a une endométriose ! Chaque jour, elle s’efforce alors d’être la meilleure maman du monde.
Dans les colonnes de MagicMaman, elle déclare : « Je suis hyper attentionnée, plutôt cool. Je fais confiance à mon instinct et ça m’a plutôt bien servi jusqu’à maintenant. Chaque jour, mon bébé devient grand… Je la vois grandir de jour en jour, ça passe tellement vite. Il y a trois ans, elle était encore dans mon ventre, j’ai l’impression que c’était il y a un mois ».
Malgré sa maladie, Laetitia Milot va de l’avant et essaie de préserver sa petite famille. Selon ses dires : « Même si, avec mon mari, nous aurions aimé donner un petit frère ou une petite soeur à Lyana, nous nous concentrons aujourd’hui sur son éducation. Nous avons une magnifique petite fille, nous sommes les plus heureux du monde. Même si je sais que je ne pourrai plus porter la vie, je ne vis pas ça comme un deuil. J’essaie au contraire de voir le côté positif ».