Laeticia Hallyday en couple avec un célèbre sportif ?
C’est actuellement la rumeur qui se répand comme une traînée de poudre. En effet, sur l’une des couvertures du magazine Ici Paris, on voit apparaître Richard Virenque accompagné de Laetitia Hallyday. Alors ce mardi 21 mai, un ami proche du cycliste a décidé de mettre les choses au clair dans l’émission TPMP.
>> À lire aussi : Laeticia Hallyday en couple : ce scoop qui vaut des millions !
Laetitia Hallyday : en couple avec Richard Virenque ?
Alors que de nombreuses personnes pensaient qu’elle avait déjà entamé une relation avec Sébastien Farran, il se trouve que récemment, les rumeurs ciblent désormais Richard Virenque. En cause ? Un cliché pris par le magazine Ici Paris où on découvre le célèbre coureur cycliste accompagné de Laetitia Hallyday.
Or, ce mardi 21 mai, l’émission TPMP diffusait un documentaire entièrement consacré à la vie de la veuve du taulier. Baptisé, « Laetitia la vraie histoire », il est signé Luc Genest et revient sur le scandale médiatique de l’héritage de Johnny Hallyday. Et bien évidemment, la conversation dévie immédiatement sur cette possible rumeur qui se répand comme une traînée de poudre.
>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : Sebastien Farran la rejoint au Vietnam
Un ami de Richard Virenque met les choses au clair
Mais sur le plateau de TPMP, Jean-Michel Maire prend immédiatement la parole et apporte des précisions sur le fameux cliché. « La photo passe partout, et tous les magazines people laissent sous-entendre qu’il y aurait une tendre histoire entre Richard et Laeticia, ce qui est complètement faux ! »
Très ami avec Richard Virenque, le chroniqueur décide donc de remettre les choses à leur place concernant cette possible histoire avec Laetitia Hallyday. « Richard m’a appelé, il est très chagriné de cette histoire. Il partait pour une course cycliste en Polynésie à Tahiti, il a fait une escale à Los Angeles et du coup il a demandé à voir Laeticia parce qu’ils sont amis, mais Richard Virenque était avec son épouse Marie … » Au moins, les choses sont claires !