Laetitia Casta à peine vêtue sur sa dernière photo, elle dévoile des courbes à tomber à la renverse ! (vidéo)
Laetitia Casta gâte ses abonnés Instagram ! La mannequin de 42 ans n’hésite pas à publier des clichés très sexy qui dévoilent ses courbes. Cette fois, elle fait encore grimper la température en dévoilant ses courbes et sa beauté. Découvrez la photo d’un shooting pour le magazine Elle Russie dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Laetitia Casta plus sexy que jamais : cheveux tressés et maxi décolleté, elle est sublime !
Laetitia Casta dévoile ses courbes
En une du magazine Elle Russie, Laetitia Casta ne finit pas de nous surprendre. Âgée de 42 ans et après avoir donné vie trois fois, la mannequin n’a rien perdu de sa superbe. Elle n’hésite pas à dévoiler son corps et ses courbes à travers des clichés qui la magnifient. La dernière photo publiée sur son compte Instagram prouve encore une fois que le temps n’a pas d’emprise sur la star.
Elle a souhaité partager à tous (et non seulement aux Russes) le résultat de son shooting pour nous éblouir avec sa beauté… et c’est réussi ! C’est nue et simplement couverte d’une cape XXL, que Laetitia Casta apparaît sur un fond blanc. L’épouse de Louis Garrel porte un rouge à lèvres à merveille ainsi que des bottes noires en cuir.
>>> À lire aussi : Laëtitia Millot fait craquer ses fans avec sa photo en bikini !
Laetitia Casta fait craquer ses abonnés
Ses 365 000 abonnés ont répondu présent dans les commentaires. Aimée 26 767 fois, on peut lire sous la publication : « La plus belle femme du monde », « WoW 😍😍😍 », » Et Dieu créa la femme », « Icône », ou encore « On peut difficilement faire plus belle ».
Ce n’est pas la première fois qu’elle dévoile son corps sur Instagram ! Laetitia Casta est déjà apparue en tenue d’Ève, avec des décolletés plongeants ou en toute transparence… La mannequin assume ses choix comme elle l’indique dans une interview de Elle retranscrite par Femina : « Quand on arrive au monde, on est nu. Je n’ai pas à me cacher. Et je suis atterrée par la résurgence d’un certain puritanisme. J’aime, par exemple, la force que dégage « L’Origine du monde » de Courbet. Mais montrer « L’Origine du monde » aujourd’hui, ça devient un acte politique. La censure m’horrifie. Finalement, la nudité, c’est un acte de rébellion. C’est affirmer son identité. »
>>> À lire aussi : Loana : humiliée sur Insta, une star de la téléréalité prend sa défense !