Laetitia Casta : elle défile dans une tenue hyper sexy plus de 10 ans après avoir arrêté les défilés !
Laetitia Casta, c’est le sex-symbol de toute une génération ! À l’époque, nous la découvrons comme étant la star des podiums à l’occasion de toutes les Fashion Week parisienne. Mais depuis 10 ans, elle n’avait pas grimpé les marches d’un défilé de mode. Alors, ce samedi 18 janvier, elle décide de faire une belle surprise en enfilant une tenue hyper sexy pour s’avancer sur la piste ! Un clin d’œil à découvrir dans la vidéo ci-dessous :
>> À lire aussi : Attention les yeux ! Laetitia Casta sexy avec un décolleté incendiaire ! (vidéo)
Laetitia Casta : la bombe des années 90
Dans les années 90, Laetitia Casta est la star incontournable des podiums. À l’époque, elle défile pour tous les créateurs de mode et embrase la Fashion Week de ses courbes sulfureuses. Mais la dernière fois que nous l’avions vu, c’était à l’occasion d’un défilé printemps-été Roberto Cavali en 2011. Et depuis, rideaux pour le top qui s’est tourné vers d’autres projets.
Or, ce samedi 18 janvier, elle fait une réapparition surprise lors du défilé Jacquemus de la Fashion Week parisienne. D’ailleurs, c’est elle qui ouvre les hostilités avec une tenue hyper sexy au programme. Le créateur en personne ne manque pas de laisser exploser sa fierté en déclarant au magazine Vogue : « Je rêve de Laetitia Casta depuis petit. Elle est l’incarnation de la beauté française par excellence, de la beauté tout court. J’étais si heureux qu’elle participe à ce défilé.»
>> À lire aussi : Laetitia Casta fait la Une d’un magazine entièrement nue : elle est à couper le souffle !
Une tenue hyper sexy
Ce samedi 18 janvier, coup de théâtre lors de la Fashion Week parisienne ! En effet, Laetitia Casta remonte sur le podium à l’occasion d’un défilé pour le créateur Jacquemus. À côté d’elle, d’autres stars comme par exemple : Gigi et Bella Hadid ou encore, Doutzen Kroes. Mais peu importe, puisque la bombe s’attire tous les regards avec une jupe ultra moulante et un décolleté hyper sexy.
Parmi les invités, Camélia Jordana, Aya Nakamura ou encore, Christine and the Queens restent complètement sans voix devant la prestation. Quant au top, elle viendra témoigner de sa gratitude d’avoir pu renouer avec les marches du podium sur instagram : « Si fière d’avoir fait partie du défilé, merci à toi Simon. Merci pour ce moment magique et authentique. C’était génial. »