Læticia Hallyday à la rue depuis les incendies : où vit-elle ?
Comme vous le savez, de nombreuses célébrités ont perdu leur logement dans les incendies de Los Angeles. Mais où vit Læticia Hallyday depuis ? Réponses.
Des incendies dévastateurs
En ce début d’année 2025, des incendies ont ravagé la ville de Los Angeles. Depuis le 7 janvier, des incendies majeurs ont réduit en fumée certains quartiers de Hurst, Sunset, Eaton et Pacific Palisades. Les destructions causées ont été très importantes, notamment à cause de la sécheresse extrême. Au total, plus de 25 personnes ont perdu la vie et 12 000 structures ont été détruites. Parmi celles-ci, la résidence de Læticia Hallyday.
La nouvelle demeure de Læticia Hallyday
La demeure de Læticia Hallyday était située à Pacific Palisades. Celle-ci a été entièrement détruite. La veuve du célèbre Johnny Hallyday avait déclaré que celle-ci était un véritable refuge, une renaissance après le chaos du deuil. Elle avait affirmé que c’était ici qu’elle avait appris à vivre avec l’absence et à se reconstruire. Heureusement, elle a pu compter sur son entourage, et a trouvé refuge, dans un premier temps, chez Christina Apostolidou. Par la suite, Læticia Hallyday a emménagé dans une nouvelle demeure à Malibu. C’est notamment le média Gala qui avait fait cette révélation. En parallèle, découvrez comment Joy se fait harceler sur les réseaux sociaux…
Ainsi, elle habite aujourd’hui dans une maison meublée et prêtée par une amie, avec Jade, Joy et leur chienne Cheyenne, qui a été sauvée des flammes. Elle devrait y rester jusqu’au mois d’août… En parallèle, découvrez pourquoi l’une des filles de Læticia Hallyday ne cesse de se faire tacler sur les réseaux sociaux…
Alors, que pensez-vous de la nouvelle vie de Læticia Hallyday ? Comment auriez-vous réagi à sa place ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti… En attendant, découvrez pourquoi Joy fait parler d’elle !