Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il ne m’a pas demandé d’être heureuse » : les révélations chocs de Laeticia Hallyday

Publié par Elodie le 18 Déc 2023 à 17:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée sur le plateau de C l’hebdo sur France 5, Laeticia Hallyday s’est laissé aller à quelques confidences. Des confidences intimes qui ont désarçonné Aurélie Casse.

À lire aussi : Laeticia Hallyday séparée de Jalil Lespert à cause de Johnny ? Un proche du couple balance

Laeticia Hallyday revient sur son deuil douloureux

Ce n’est un secret pour personne, Laeticia Hallyday était mordue de Johnny. Un sentiment si intense qu’il l’empêche encore aujourd’hui de vivre pleinement sa vie amoureuse. Car, malgré les années, la mère de Jade et Joy reste fortement attachée à son idylle avec le rockeur.

La vidéo du jour

Invitée sur le plateau de C l’hebdo, elle est revenue sur ses difficultés à construire des relations saines et durables. « C’est la vie qui nous a séparés. On ne s’est pas quitté, on n’a pas divorcé. C’est la vie qui me l’a pris. Donc aujourd’hui, je n’ai pas d’autre choix que d’apprendre à vivre sans lui parce qu’il ne reviendra pas » , explique-t-elle.

Lancée dans les confidences, elle a mis le doigt sur l’événement qui l’empêchait d’être heureuse en amour. Et ses explications n’ont pas manqué de surprendre son interlocutrice, Aurélie Casse.

C l'hebdo : les confidences de Laeticia Hallyday

À lire aussi : « 6 ans déjà » : l’hommage poignant de Laeticia Hallyday à son défunt époux

« Il ne m’a pas donné la bénédiction »

« Il faut y arriver avec beaucoup de résilience parce qu’on n’a pas le choix » , analyse Laeticia Hallyday. « Et puis parce qu’on s’est fait des promesses, et que j’essaie toujours d’être à la hauteur de ces promesses. Mais dans toutes les promesses qu’on s’est faites, il ne m’a pas demandé d’être heureuse » , confie-t-elle.

Un aveu qui a désarçonné Aurélie Casse, qui lui a demandé de développer. « Il ne m’a pas donné la bénédiction d’être heureuse. Donc c’est très compliqué de retomber amoureuse […] Il y a un sentiment de culpabilité de ne pas lui être fidèle, parce qu’il ne m’a pas demandé d’être heureuse après lui » .

Des confidences chocs qui laissent entendre que Johnny est toujours très, voire trop présent dans la vie de la quadragénaire.

À lire aussi : « Elles sont touchées » : Jade et Joy Hallyday harcelées, Laeticia Hallyday sort du silence

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.