Laeticia Hallyday réunie avec ses filles pour un évènement très spécial
Le 5 juillet dernier, Laeticia Hallyday postait une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur celle-ci, elle pose en famille, entourée de ses deux filles pour une occasion très spéciale.
En effet, sa grand-mère, Elynette Boudou, plus connue sous le nom de Mamie Rock fêtait son anniversaire.
Laeticia Hallyday et son tendre moment en famille
Son nom est peut-être inconnu du grand public, mais Élyette Boudou, affectueusement surnommée Mamie Rock, joue un rôle essentiel dans la famille Hallyday. En effet, depuis toujours, elle est présente aux côtés de Laeticia Hallyday et la soutient dans tous ses projets.
Et ce vendredi 5 juillet 2024, Laeticia Hallyday a décidé de lui rendre un bel hommage. En effet, sa grand-mère paternelle a célébré son 89e anniversaire. La famille a donc décidé de mettre les petits plats dans les grands.
Elle était entourée de ses proches puisque Laeticia Hallyday, Jade et Joy, ses arrière-petites-filles, ont quitté la Californie pour se retrouver en famille dans le sud de la France afin de partager un repas dans un restaurant à Agde.
Un bon anniversaire à sa « reine »
Pour marquer l’anniversaire d’Élyette Boudou, Laeticia Hallyday a partagé une vidéo émouvante sur Instagram avec Mamie Rock entourée de sa famille et prête à souffler ses bougies.
Laeticia Hallyday, tout sourire, embrasse sa grand-mère, tandis que Jade et Joy l’entourent affectueusement. « Il y a quelques jours avec notre Reine », a écrit Laeticia, accompagnant son message d’un cœur rouge. « Merci pour tout l’amour et les souvenirs que tu nous donnes. Joyeux anniversaire, ma mamie d’amour ! », a-t-elle ajouté.
Au-delà de son rôle familial, Élyette Boudou a également une importance stratégique dans les affaires de la famille. Elle dirige les éditions musicales Pimiento Music, qui gèrent les droits d’édition de Johnny Hallyday, et est également à la tête de la SARL Mamour, qui gère les bénéfices de la tournée Jamais seul de 2012. En outre, elle s’occupe du patrimoine immobilier du couple via la SCI SLJ, incluant notamment la villa La Savannah à Marnes-La-Coquette.