« Johnny voulait que je refasse ma vie » : Laeticia Hallyday fait de rares confidences sa nouvelle relation
Ce dimanche 5 décembre 2021, de nombreuses personnalités ont rendu hommage à Johnny Hallyday pour les quatre ans de sa mort. Tous les regards étaient évidemment tournés vers Laeticia Hallyday qui a après avoir posté une tendre vidéo sur Instagram, a accordé une interview à RTL. Elle en a profité pour faire quelques confidences notamment sur sa nouvelle relation avec Jalil Lespert.
>>> À lire aussi : « Une plume dans le c*l » : Eddy Mitchell dézingue totalement Laeticia Hallyday et ses différents hommages au Taulier
Johnny Hallyday, quatre ans déjà
Le 5 décembre 2017 est un jour qui restera à jamais marqué dans la vie des fans de Johnny Hallyday. Et pour cause, « Le Taulier » disparaissait après un long combat contre le cancer du poumon.
Depuis ce jour, il n’y a pas un moment sans que le rockeur ne fasse parler de lui. Il y a quelques semaines, Laeticia Hallyday inaugurait l’esplanade Johnny Hallyday face à la salle Bercy à Paris. Et ce dimanche 5 décembre 2021 pour les quatre ans de sa mort, les hommages ont continué à se succéder.
>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : leurs retrouvailles tant attendues tournent au vinaigre !
« Johnny voulait que je refasse ma vie »
Tous les regards étaient évidemment tournés vers Laeticia Hallyday. Sa veuve a posté une tendre vidéo sur son compte Instagram pour lui rendre un bel hommage qu’elle a accompagné de la légende suivante : « Quatre ans déjà qui me paraissent un siècle, une éternité…il nous manque plus que tout et aujourd’hui n’est pas une journée ordinaire mais elles sont rares les journées sans lui… » .
Quelques heures plus tard, c’est sur RTL qu’elle s’est confié. Elle en a profité pour révéler ce qu’aurait pensé Johnny Hallyday de sa nouvelle relation avec Jalil Lespert : « Aujourd’hui, j’y arrive en me disant qu’il serait fier, il voulait que je refasse ma vie, pour moi et pour mes filles. J’ai appris à vivre avec ce deuil, à être résiliente aussi, à me raccrocher à cet avenir qu’il faut construire sans lui. J’ai laissé le temps faire son œuvre, m’aider et m’accompagner, car il n’y a pas de remède au deuil » , conclut-elle, non sans émotion.
>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday va rendre Johnny Hallyday éternel