Laeticia Hallyday : le nouveau gros coup dur qui va faire beaucoup de mal à la veuve de Johnny…
Voilà maintenant plusieurs semaines que nous avons célébrer le quatrième anniversaire de la disparition de l’idole du rock français. En 2017, Johnny succombait à une longue maladie, laissant alors derrière lui son épouse, Laeticia Hallyday, ainsi que ses enfants David, Laura, Jade et Joy.
Et justement, même après sa mort, celui qui aura connu près de 60 années de carrière ne cesse d’animer encore et toujours la vie de sa veuve… En bien, comme en mal !
>>> A lire aussi : RUINÉS ! Laeticia Hallyday et Jalil Lespert face à de grosses difficultés financières
Nouveau coup dur pour Laeticia Hallyday
Si la disparition de Johnny restera forcément dans les mémoires pour longtemps, tout ce qui s’est suivi le sera aussi. Et pour cause. Tous se souviendront des batailles juridiques qui n’ont cessé d’animer la période post-décès de Johnny, opposant sa veuve, Laeticia Hallyday, à ses deux premiers enfants, David et Laura.
Si Laeticia Hallyday a finalement obtenu le droit de gérer et de recevoir l’ensemble de l’héritage plutôt gourmand et attractif de son mari, celle qui, désormais, vit le parfait amour avec Jalil Jaspert, n’est pas au bout de ses surprises. En effet, une récente nouvelle est arrivée à ses oreilles, et on peut vous assurer que cela va pourrait vite devenir un gros coup dur pour la maman de Jade et Joy.
>>> A lire aussi : Jade Hallyday : de petite fille timide à jeune femme provocatrice, retour sur sa spectaculaire évolution physique
Une nouvelle chanson… dont elle ne touchera rien
En effet, le très célèbre label Universal Studio a récemment expliqué qu’il comptait sortir une chanson inédite de Johnny, enregistrée… il y a près de 50 ans. Son titre ? « The Specialiste », faisant référence au fil du même titre qui n’est finalement jamais sorti, laissant alors la chanson dans l’anonymat le plus total.
Ressortir un titre de l’idole du rock français annonce donc forcément un succès auprès de ses fans et des bénéfices pouvant probablement se compter… en millions. De l’argent qui, contre toute attente, n’arrivera pas dans les poches de Laeticia Hallyday, puisque les droits appartiennent… au label.
>>> A lire aussi : David Hallyday lâche un message déchirant