Laeticia Hallyday hospitalisée : Elle sort du silence
De passage au Vietnam dans le cadre d’une mission humanitaire, Laeticia Hallyday a fait face à quelques soucis de santé.
Un retour émouvant au Vietnam
Un retour aux sources s’imposait. Très attachée au Vietnam, Laeticia Hallyday lui sera éternellement reconnaissante pour ses deux filles. Deux merveilles qu’elle regarde grandir avec tendresse et dont elle ne pourrait se passer pour rien au monde.
Soucieuse de rendre la pareille et d’offrir un avenir radieux aux enfants qui en ont besoin, elle s’y rendait régulièrement jusqu’en 2019. Une habitude que la mère de Jade et Joy compte bien reprendre cette année. C’est pourquoi elle a embarqué en direction du Vietnam en ce début de mois de novembre.
Seulement, quelques jours après son arrivée, le séjour tourne au vinaigre. Percluse de douleurs et mal en point, elle est hospitalisée en urgence le 11 novembre à Hô Chi Minh. Une décision payante puisque les médecins lui détecteront une pyélonéphrite.
« Ma si précieuse belle-sœur »
Il s’agit d’une infection bactérienne des reins qui peut se propager dans le sang. Détectée à temps, Laeticia Hallyday a pu être soignée avant de bénéficier de quelques semaines de repos forcé. Une mésaventure qu’elle a vécue loin de sa famille, mais durant laquelle elle a pu compter sur le soutien sans failles de sa « belle-sœur » Jessica.
Encore émue, elle lui a adressé de tendres mots sur son compte Instagram. Un post qui n’est pas passé inaperçu auprès de sa communauté. « Ma chère Jess, ma si précieuse belle-sœur », écrit-elle.
« Tu as veillé sur moi avec amour et pudeur, comme seule une sœur peut le faire. Je n’oublierai jamais ces instants où ta présence m’a permis de trouver la sérénité nécessaire pour guérir, et la force de poursuivre cette mission qui nous est si chère […] Merci de m’avoir portée quand j’en avais besoin. […] Je t’aime profondément« , poursuit la femme de Johnny. Une jolie déclaration d’amitié qui n’a pas manqué d’émouvoir les internautes.