Laeticia Hallyday hospitalisée : Cette terrible maladie dont elle souffre
Laeticia Hallyday ne cesse de faire parler d’elle. Et cela risque de ne pas s’arrêter de sitôt. Ce vendredi 1er avril 2022, le magazine Closer a dévoilé une terrible nouvelle. Et pour cause, la veuve de Johnny Hallyday aurait appris qu’elle était atteinte d’une maladie qui allait l’obliger à prendre un traitement à vie.
Laeticia Hallyday, une veuve controversée
Le 5 décembre 2017, les Français se réveillaient avec une triste nouvelle. Et pour cause, le rockeur emblématique Johnny Hallyday décédait des suites d’un long combat contre le cancer du poumon. Une annonce qui avait suscité une vague d’émotion sur les réseaux sociaux mais pas seulement.
Lors de ses obsèques à la Madeleine, plusieurs milliers de fans s’étaient rendus sur les Champs-Elysées pour lui rendre un dernier hommage. Suite à cela, Laeticia Hallyday n’a cessé de faire parler d’elle. En effet, peu de temps après la mort du rockeur, la famille s’est littéralement déchirée à cause d’une sombre histoire d’héritage entre Laeticia Hallyday et les deux grands enfants de Johnny Hallyday, Laura Smet et David Hallyday.
Un traitement à vie
Désormais, Laeticia Hallyday est loin de tout cela. Elle vit le parfait amour avec Jalil Lespert, un réalisateur qu’elle a rencontré alors que ce dernier voulait réaliser un biopic sur le rockeur.
Mais malheureusement, la mère de Jade et Joy vient de voir sa vie légèrement bouleversée. Et pour cause, selon les informations du magazine Closer dévoilées ce vendredi 1er avril 2022, elle serait aujourd’hui atteinte d’une grave maladie. Celle qui vient tout juste de fêter ses 47 ans est atteinte d’arthrite goutteuse chronique. Une maladie qui pourrait lui provoquer de nombreux troubles articulaires qui pourraient l’handicaper. Pour tenter d’endiguer la maladie, Laeticia Hallyday doit prendre un lourd traitement, et ce, jusqu’à la fin de sa vie. Dans cette terrible épreuve, elle pourra compter sur le soutien de sa famille.