Laeticia Hallyday loue sa villa à Saint-Barthélémy : découvrez à quoi elle ressemble
Depuis quelques jours maintenant, Laeticia Hallyday a pris une grande décision. La mère de Jade et Joy a fait le choix de mettre sa villa de Saint-Barthelemy à la location.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les photos sont absolument sublimes.
Laeticia Hallyday met en location sa villa
Après des semaines éprouvantes à cause à l’incendie qui a ravagé sa villa de Los Angeles en janvier dernier, elle a exprimé son soulagement sur les réseaux sociaux.
« Après deux mois difficiles, j’arrive à Saint-Barth pour fêter mes 50 ans, c’est une véritable bénédiction. »
Cependant, son séjour sur l’île reste ponctuel, et elle a donc décidé de louer sa somptueuse Villa Jade lorsqu’elle n’y séjourne pas.
Située dans le quartier prisé de Lurin, cette propriété acquise par Johnny Hallyday en 1989 est on ne peut plus luxueuse puisqu’elle comporte huit chambres, une salle de sport, une piscine à débordement, un jacuzzi et même un chef privé.
Mais ce cadre idyllique a un prix, et pas des moindres, puisque la villa est uniquement disponible à la location pour un minimum de sept nuits, ce qui fait rapidement grimper la facture.
Pour la louer, il faut mettre la main au portefeuille !
Le tarif dépend de la période choisie, et les prix atteignent des sommets en haute saison. D’après les informations de Voici, une semaine en juin coûte environ 62 000 euros, tandis qu’à Noël, il faut prévoir plus de 240 000 euros !
Selon Le Journal de la Maison, la villa, qui a déjà été mise en location par le passé à des prix plus abordables, se distingue par son mobilier design et ses pavillons indépendants.
Gérée par l’agence Eden Rock Villa Rental, elle propose des services exclusifs tels qu’un majordome, un chef cuisinier, un chauffeur privé, un yacht et même des massages.
L’endroit est également conçu pour accueillir des événements prestigieux comme des mariages ou des séminaires.
Avec de tels prix, cette mise en location pourrait bien aider Laeticia Hallyday à éponger les dettes laissées par Johnny Hallyday.