Laeticia Hallyday se confie : laquelle de ses filles ressemble le plus à Johnny ?
Depuis la disparition de Johnny, Laeticia Hallyday peut compter sur le soutien de ses deux filles, Jade et Joy. Au cours d’une interview pour promouvoir le nouveau coffret de son défunt mari, elle s’est confiée à coeur ouvert sur sa famille.
>>> À lire aussi : « Je ne pouvais pas lui dire » : Laeticia Hallyday révèle cette chose qu’elle a caché à Johnny sur sa maladie
Laeticia Hallyday se confie sur sa vie depuis Johnny
À l’occasion de la sortie du coffret Son rêve américain de Johnny qui retrace ses aventures Outre-Atlantique, Laeticia Hallyday s’occupe de la promotion dans l’Hexagone. Durant une interview pour Le Parisien, elle s’est confiée sur ses deux filles, Jade et Joy et leurs ressemblances avec leur père disparu il y a trois ans.
Âgées de 16 (Jade) et 12 ans (Joy), les deux filles adoptives de Johnny ont accompagné Laeticia : « Les écoles en Californie sont fermées depuis mars et jusqu’en avril 2021. Elles peuvent m’accompagner à Paris, car elles sont scolarisées sur Zoom. Elles travaillent de 18 heures à minuit, tous les jours. Elles vivent au rythme de leur papa ».
>>> À lire aussi : L’ancienne femme de Johnny se confie pour la première fois
Laeticia Hallyday dévoile la personnalité de ses filles
La mère de famille avoue que la perte de Johnny a été difficile à surmonter pour les 3 femmes : « On avait un peu peur au début de se retrouver toutes les trois, mais finalement cela a été salutaire. Nous avons avancé dans notre deuil, nous avons beaucoup pleuré, mais aussi beaucoup ri. On a fait des playlists de ses chansons pour les trois ans de sa mort. Nous serons à Saint-Barth pour partager ce moment avec les fans ».
Jade et Joy sont « très résilientes » et ont hérité de leurs deux parents : « Jade est en pleine adolescence, elle est littéraire, elle veut reprendre mon travail humanitaire », dévoile-t-elle. En effet, Laeticia Hallyday est à la tête de l’association La Bonne Étoile qui vient en aide aux enfants laissés pour compte en leur offrant soins et éducation. De son côté, « Joy est une showgirl, elle a hérité de son père ».
>>> À lire aussi : Ces révélations sur l’adoption de Joy auxquelles personne ne s’attendait