Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : la raison de leur rupture dévoilée
Après trois ans d’idylle, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday se sont séparés. Une nouvelle qui a grandement surpris les adeptes de potins people. Pour cause, les tourtereaux semblaient filer le parfait amour. Mais, si l’on croit les rumeurs, leur relation n’était pas si parfaite…
À lire aussi : « Un couple à trois« : Laeticia Hallyday dévoile les dessous de sa relation avec Jalil Lespert
La fin d’une idylle
C’est fini. Après trois belles années aux côtés de Jalil Lespert, Laeticia Hallyday est de nouveau célibataire.
Une annonce qui en a surpris plus d’un. Pour cause, dans les bras de l’acteur, la veuve de Johnny avait réappris à aimer.
En effet, après une brève romance avec le restaurateur Pascal Balland, elle s’était mise en couple avec Jalil Lespert. Une relation médiatisée dans laquelle celle qui pensait dire adieu à l’amour s’est investie corps et âme. Un investissement tel, qu’il avait un temps été question de mariage.
À lire aussi : Laeticia Hallyday « étouffée » par Jalil Lespert, le couple traverse sa première crise
Des tensions dans le couple
Mais les apparences sont trompeuses. Et s’ils apparaissaient tout sourire face aux objectifs, la relation de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday n’était pas toute rose.
Selon les témoignages recueillis par Voici, elle pourrait même être qualifiée de toxique.
« Jalil est quelqu’un de très jaloux, de très possessif, qui a l’habitude de pointer du doigt ce qui ne va pas chez l’autre. Pour Laeticia, qui est toujours empathique, c’était devenu invivable » , rapporte un proche.
Soucieuse de se préserver, la belle a donc pris la décision de mettre un terme à la relation. Une décision nécessaire à son bien-être.
À lire aussi : Laeticia Hallyday : l’ex de Jalil Lespert bientôt en prison ?