« Ça ne vaut pas Johnny » : Laeticia Hallyday moins heureuse avec Jalil Lespert ? Elle répond cash !
Laeticia Hallyday ne se laisse pas faire. La jeune femme vient de répondre aux nombreuses critiques sur son couple sur les réseaux sociaux. En effet, un internaute la soupçonnait d’être moins heureuse avec Jalil Lespert que Johnny Hallyday. Une remarque qui ne lui a pas plu du tout.
>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday en deuil : elle vient de perdre un être cher
Laeticia Hallyday, une femme heureuse
Pendant de longues années, Laeticia Hallyday a vécu une belle histoire d’amour avec Johnny Hallyday. Le couple s’est rencontré en 1995 à Miami et depuis ils ne se sont jamais quittés.
Un couple on ne peut plus fusionnel, malheureusement séparé en décembre 2017 quand la maladie a emporté Johnny Hallyday. En effet, après plusieurs mois d’un long combat contre le cancer du poumon, le chanteur s’est éteint entouré de ses proches dans sa maison de Marnes-la-Coquette. Un véritable deuil pour Laeticia Hallyday qui avoue penser à Johnny Hallyday tous les jours.
Mais quelques mois après, Laeticia Hallyday tente de se reconstruire dans les bras de Jalil Lespert.
>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : cette douloureuse rupture qu’elle ne digère pas
Elle répond aux critiques !
Et évidemment, l’annonce de ce couple a parfois été critiqué par les fans de Johnny Hallyday. Certains n’acceptaient pas que Laeticia Hallyday ait refait sa vie si rapidement.
Mais la jeune femme ne se laisse pas faire. Sur Twitter, la compagne de Jalil Lespert a dû faire face une nouvelle fois aux critiques. En effet, un internaute a écrit sur le réseau social « ça ne vaut pas Johnny » en faisant référence à son couple avec le réalisateur.
Un autre a pris sa défense en répondant : « Tant qu’ils sont heureux. Souhaitons-leur beaucoup de bonheur et une très longue route ensemble. Laeticia n’oublie pas Johnny. Au contraire. » Un tweet que la jeune femme a liké pour confirmer ces dires.
>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : l’incroyable somme que lui a rapporté la vente de sa villa à Pacific Palisades