Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday a vendu la villa qu’elle détenait avec Johnny, à Marnes-La-Coquette… pour une coquette somme !

Publié par La rédaction le 10 Déc 2021 à 17:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela faisait des mois que Laeticia Hallyday avait engagé les procédures. Elle est désormais libérée. Ces derniers jours, la veuve de Johnny a officiellement vendu la très célèbre maison du couple, située à Marnes-La-Coquette.

Si beaucoup se posent la question du pourquoi de la vente, la vérité demeure dans le fait que la maman de Jade et Joy n’arrivait tout simplement plus à y mettre les pieds. En effet, beaucoup de souvenirs revenaient alors. Et on peut la comprendre…

>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday furieuse contre Zemmour : la veuve du Taulier va prendre une décision radicale

La vidéo du jour

Laeticia Hallyday a vendu la villa de Marnes-La-Coquette

C’est ce qu’on appelle, plus couramment, tourner une page. Et Laeticia Hallyday l’a bien compris. Ce 9 décembre, la veuve de l’idole du rock français, décédé en 2017, a officiellement vendu la maison dans laquelle son mari s’est éteint. Mise en vente depuis de nombreux mois, la mère de Jade et Joy a donc finalement réussi à « s’en débarrasser ».

Si, et personne n’en doute, son ultime passage de la porte d’entrée de la maison a forcément dû être un véritable crève-cœur pour elle, il s’avère être, en réalité, une sérieuse délivrance. Et pour cause. Pour Laeticia Hallyday, cette maison n’apparaissait plus que comme un moyen de lui remémorer des souvenirs souvent douloureux.

>>> A lire aussi : « Une plume dans le c*l » : Eddy Mitchell dézingue totalement Laeticia Hallyday et ses différents hommages au Taulier

10 millions d’euros auraient été touchés

Selon les premières informations, c’est une somme se rapprochant de la dizaine de millions d’euros qu’aurait touché Laeticia Hallyday pour la vente de la villa de Marnes-La-Coquette. Un montant relativement éloigné de celui fixé au départ, avoisinant plutôt la quinzaine de millions d’euros. Quoi qu’il en soit, la veuve de Johnny peut désormais se consacrer à sa nouvelle vie, entre Paris et Los Angeles et rythmée par sa nouvelle relation amoureuse avec Jalil Jaspert.

laeticia hallyday jalil lespert séparée

>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : leurs retrouvailles tant attendues tournent au vinaigre !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.