Laeticia Hallyday ruinée ? Elle prend une grande décision pour sa maison
Laeticia Hallyday tente de se reconstruire depuis la disparition de Johnny Hallyday, survenu il y a plus de cinq ans, le 5 décembre 2017. Malheureusement, comme elle l’a confié à plusieurs reprises, le chanteur ne lui a pas laissé que des bons souvenirs : il est parti avec de nombreuses dettes à régler. Et pour ce faire, elle tente depuis quelques années de vendre sa maison de Marnes-la-Coquette et pour que cela se fasse enfin, la compagne de Jalil Lespert a pris une grande décision comme le rapporte Voici.
>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday se confie sur Shane, ce fils jamais évoqué dont elle a dû faire le deuil
Laeticia Hallyday, sa vie sans Johnny
Le 5 décembre 2017, les Français se réveillaient avec une terrible nouvelle, la disparition de Johnny Hallyday. Le rockeur est parti à l’âge de 74 ans des suites d’un can*er du poumon contre lequel il se battait depuis plusieurs années maintenant. Depuis, sa femme Laeticia Hallyday, qui a toujours été à ses côtés, envers et contre tous, tente de se reconstruire.
Elle a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert, un célèbre réalisateur. Malheureusement pour elle, en plus du deuil à devoir gérer, elle doit composer avec la face plus sombre de Johnny Hallyday, à savoir ses déboires financiers. En effet, contrairement à ce que l’on pourrait penser, le chanteur avait de gros problèmes d’argent et a accumulé de nombreuses dettes.
>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday infidèle ? Le nom de son amant enfin dévoilé (vidéo)
Elle prend une grande décision pour vendre Marnes-la-Coquette
Sur le plateau de Quotidien, Laeticia Hallyday s’était confiée sans filtre sur le sujet le 29 novembre dernier : « Il est parti, il n’a pas réglé certaines choses, il m’a laissée avec beaucoup d’emmerdes. J’avance, je suis une bonne guerrière, il m’a appris à l’être. J’ai appris ce qu’étaient les abandons, les trahisons, les déceptions et ça nous apprend beaucoup » .
Pour tenter d’effacer son ardoise, Laeticia Hallyday a décidé de se séparer de sa maison de Marnes-la-Coquette, villa à Saint-Cloud dans laquelle Johnny Hallyday s’est éteint. Une vente qui peine à se faire… C’est la raison pour laquelle Laeticia Hallyday vient de prendre une grande décision, pour vendre son bien, elle a décidé de faire appel à l’agence Kretz. Et si le nom ne vous dit peut-être rien, vous avez sans aucun doute croisé la route de cette célèbre agence immobilière sur Netflix ou sur MyTF1 dans la série L’agence. Un choix judicieux ? L’avenir nous le dira.
>>> À lire aussi : « Je remercie cette fille ! » : quand Laeticia Hallyday témoigne sa gratitude… à la maitresse de Johnny !