Laeticia Hallyday croule-t-elle vraiment sous les dettes ? Ce détail qui attire l’attention !
Malgré les difficultés financières, Laeticia Hallyday peut toujours offrir de luxueuses vacances à sa famille. Leur séjour de rêve à la montagne fait beaucoup parler.
À lire aussi : Laeticia Hallyday en larmes, elle supplie Johnny Hallyday de revenir
Décidément, il ne se passe pas un jour sans que Laeticia Hallyday ne fasse parler d’elle. Seule et unique bénéficiaire du patrimoine de Johnny, la blonde de 47 ans s’est vite retrouvée dans de beaux draps. En effet, la quadragénaire a aussi hérité de son ardoise fiscale. Il faut dire que le célèbre rockeur avait un rapport un peu compliqué à l’argent. Ce n’est pas pour rien que certains médias l’avaient surnommé « le roi des flambeurs ».
Il faut bien l’avouer : les comptables du Taulier avaient souvent du pain sur la planche. Après sa disparition en 2017, sa quatrième et dernière épouse s’est ainsi retrouvée dans le viseur de l’administration fiscale française. Elle ne pouvait qu’accepter de rembourser la totalité des dettes. Elle devait ainsi trouver la somme faramineuse de 30 millions d’euros. Dès le départ, la tâche s’annonçait ardue. Malgré tout, elle a fait de son mieux pour tenir son engagement. Cela n’a cependant pas empêché la compagne de Jalil Lespert de profiter d’une belle vie avec ses filles.
« Je croyais qu’elles étaient fauchées »
La fille d’André Boudou a vu son destin bouleversé depuis la découverte de la maladie de l’interprète de Je te promets. Comme tous les couples, ils ont vécu des hauts et des bas. Dans le documentaire Johnny par Laeticia, l’intéressée a notamment parlé de l’infidélité de son défunt mari. Elle a cependant passé le plus clair de son temps au chevet de l’Idole des jeunes jusqu’à ses derniers instants. Voilà l’une des moments les plus douloureux de son existence.
Par la suite, le conflit familial autour de la répartition de l’héritage de Johnny a pris de l’ampleur. Bien que la maman de Jade et Joy Hallyday ait trouvé un accord avec Laura Smet, les relations ne sont plus les mêmes. Vient s’ajouter à cela, l’étau fiscal qui se resserre autour de la fiancée de Jalil Lespert. Certes, une partie de la dette a été payée. Toutefois, la situation est loin de s’être arrangée. Aux dernières nouvelles, la somptueuse villa à Marnes-la-Coquette est toujours en vente. La dernière demeure du chanteur n’a pas encore trouvé preneur.
Comme si cela ne suffisait pas, la veuve du Taulier est souvent la cible des critiques. Apparemment, elle risque de tout perdre face à la pression fiscale. Ainsi, son séjour de rêve à la montagne avec ses filles a suscité de vives réactions. « Je croyais qu’elles étaient fauchées ? Méribel est une station de riches », peut-on parmi les commentaires d’une publication de Joy Hallyday. L’adolescente se dévoile en compagnie de sa copine avec un sac à main Yves Saint Laurent. Il n’en fallait pas plus pour attirer l’attention des détracteurs.
À lire aussi : Laeticia Hallyday se confie sur Shane, ce fils jamais évoqué dont elle a du faire le deuil
Joy Hallyday vivement critiquée
Outre leurs luxueuses vacances dans une station de ski française, l’apparence physique de la petite sœur de Jade a aussi fait beaucoup parler. « Bien laide », « C’est quoi ces grosses lèvres comme toutes les influenceuses à son âge déjà ça promet pour la suite », « Pourquoi prend-elle toujours une pose de star », ont commenté ses haters. Face à ce déferlement de haine gratuit contre une adolescente, ses fidèles fans ont pris sa défense. Ils ont encouragé Joy Hallyday a bien profité de sa vie sans se soucier des remarques acerbes à son encontre.
À lire aussi : Jade Hallyday : son cadeau d’anniversaire à 45 000 euros fait scandale alors que Laeticia serait… ruinée