Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday : sa tenue au ski provoque un véritable scandale…

Publié par Celine Spectra le 28 Fév 2023 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laeticia Hallyday a décidé de se ressourcer et est partie en vacances à la montagne avec sa fille Joy. Partageant un aperçu de son escapade avec ses followers, la veuve du Rocker a dû rapidement faire face à une salve de critiques. Beaucoup lui reprochant de porter de la fourrure.

>> À lire aussi : « Tout le monde sera perdant » : ce que risque Laeticia Hallyday si sa maison ne trouve pas acquéreur

Escapade hivernale pour Laeticia Hallyday et sa fille

Ce dimanche 26 février, Laeticia Hallyday a partagé une série de photos sur son compte Instagram de ses vacances à la montagne au cœur de la station de Big Ski Resort, dans le Montana aux États-Unis. Entourée de sa famille, la veuve de Johnny Hallyday a ainsi diffusé plusieurs clichés avec sa plus jeune fille, Joy. Et visiblement, Laeticia était parée pour affronter le froid hivernal avec sa chaude veste Canada Goose bordée de fourrure et son pantalon noir évasé.

La vidéo du jour

« Quelques jours magiques dans l’un de mes endroits préférés. », légende-t-elle sous le post.

Mais malgré l’atmosphère sympathique qui se dégageait de ces images, certains abonnés se sont rapidement mis en colère contre la veuve du Rocker.

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday ruinée ? Elle prend une grande décision pour sa maison

Laeticia Hallyday vivement critiquée pour avoir choisi des vêtements en fourrure

© Laeticia Hallyday

« Ne jugez pas trop vite… »

Certaines personnes lui ont reproché de porter de la fourrure. Visiblement agacée par les remarques, la veuve de Johnny Hallyday a rapidement pris la parole pour demander aux internautes de ne pas juger trop vite. En effet, comme elle l’assure, le manteau est composé de fourrures artificielles, puisque Canada Goose a renoncé à l’utilisation de fourrures véritables pour ses manteaux d’hiver depuis 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

De quoi rassurer les plus sceptiques… Une controverse qui permet au passage de rappeler aux consommateurs de toujours être vigilants en ce qui concerne l’origine des produits qu’ils achètent. Mais aussi aux marques d’opter pour plus transparentes sur leurs pratiques.

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday infidèle ? Le nom de son amant enfin dévoilé (vidéo)

Source : Public

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.