Laeticia Hallyday : en couple à trois, elle se confie sur son quotidien compliqué
Laeticia Hallyday vit une année on ne peut plus mouvementée. Depuis la mort de son mari elle est au coeur de nombreuses polémiques notamment à cause de l’héritage entre elle et les deux enfants du chanteur, David Hallyday et Laura Smet, ou encore sur « son couple à trois ». Elle a décidé de sortir du silence dans une longue interview accordée à Sept à Huit sur TF1.
>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday pose seins nus sur Instagram !
Laeticia Hallyday sort du silence
Depuis plusieurs années maintenant, Laeticia Hallyday fait beaucoup parler d’elle. Mais la jeune femme n’a pas pris la parole très souvent. Il y a quelques semaines, elle se confiait dans les colonnes de Paris Match. Elle en disait plus sur son couple qu’elle forme avec Pascal Balland depuis plusieurs mois maintenant.
« C’est un homme merveilleux. Il m’accompagne dans cette existence que je dois reconstruire. On est dans le moment présent et notre histoire se construit un pas après l’autre, tout doucement. Pour mes enfants comme pour les siens, c’est important. Nous nous sommes rencontrés l’été dernier, à Saint-Barth, à un moment où j’étais à terre et lui en plein divorce – rien n’est jamais dû au hasard. »
>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : ces révélations sur l’adoption de Joy auxquelles personne ne s’attendait
« Un couple à trois »
« Je n’imaginais pas pouvoir aimer à nouveau, j’avais peur de tromper mon mari. Johnny n’est jamais loin de moi. J’ai beaucoup de gratitude envers Pascal d’accepter ça. Je n’ai jamais vécu avec lui dans nos maisons. On va essayer cet été à Saint-Barth, mais je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny. »
Et pour la première fois, elle donne une interview télévisée. Elle sera diffusée ce soir dans Sept à Huit sur TF1. Laeticia Hallyday aborde ce « couple à trois« , pas facile à vivre tous les jours.
« Qu’un autre homme vous touche, que vous puissiez ouvrir votre coeur à un autre homme, ça paraît tellement compliqué, c’est vertigineux parce que le manque reste abyssal. On a tendance à comparer alors qu’il ne faut pas comparer. Johnny est toujours là. C’est pas facile. On est souvent un couple à trois ».
>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday métamorphosée : elle change de couleur de cheveux… woh !