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Laeticia Hallyday : ce business florissant qui va renflouer les caisses

Publié par Leslie le 12 Juil 2019 à 6:02
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Voilà un business qui va certainement faire du bien aux caisses de Laeticia Hallyday, apparemment dans un gros gouffre financier. En effet, les briquets tempêtes de la marque Zippo à l’effigie de Johnny Hallyday vont faire leur retour cet été.

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Les briquets Zippo à l’effigie du taulier : une aubaine pour Laeticia Hallyday

Cela faisait 16 ans qu’ils avaient totalement disparu du commerce, depuis la « La tournée des stades 2003 ». Une situation qui va bientôt changer puisqu’à partir de fin juillet, sept nouveaux modèles de briquets tempêtes Zippo à l’effigie du taulier vont être en vente. Une édition collector va également être commercialisée chez de nombreux buralistes, pour le plus grand plaisir des fans. Cette annonce a été faite par Jean-Benoît Comard, directeur général de Zippo France, dans les colonnes du Parisien. « Tous les briquets Johnny porteront le logo JH sur le côté et l’édition limitée sera en plus numérotée. Nous allons commencer les livraisons fin juillet, courant août, afin que les quelque 5 000 buralistes de notre réseau soient pourvus à la rentrée ». Assurément une aubaine pour Laeticia Hallyday

Des briquets Zippo à l'effigie de Johnny Hallyday

Les briquets Zippo : une aubaine pour Laeticia Hallyday

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Une affaire qui tombe à pic pour Laeticia Hallyday

Voilà donc une nouvelle qui risque de faire grandement plaisir à Laeticia Hallyday. D’après Closer, la veuve du rockeur serait dans une situation financière très critique avec 400 000 euros déboursés par an pour sa résidence à Los Angeles, 250 000 pour entretenir la maison de Marnes-La-Coquette, sans oublier les frais d’avocat pour sa bataille judiciaire contre les aînés Hallyday.

Néanmoins, même si cette annonce reste bonne, on ne sait pas combien pourrait toucher Laeticia des bénéfices sur les ventes. De son côté, le directeur général de Zippo France ne veut rien dévoiler la somme que Zippo a versé à Universal Music pour exploiter l’image de Johnny. Mais il est sûr que ce business sera florissant.

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