« On a tout perdu » : Laeticia Hallyday bouleversée, sa maison a été ravagée par les flammes
Laeticia Hallyday vit une période compliquée comme de nombreux Américains. Depuis plusieurs heures maintenant, des incendies ravagent la ville de Los Angeles et de nombreuses personnalités ont été obligées d’évacuer.
C’est le cas de Laeticia Hallyday qui a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce mercredi 8 janvier 2025 et qui a déclaré avoir « tout perdu ».
Des incendies ravageurs à Los Angeles
Les incendies qui ravagent Los Angeles depuis plusieurs jours plongent la Californie dans une tragédie sans précédent.
Attisés par des vents violents et une sécheresse persistante, ces feux ont dévasté des milliers d’hectares, détruisant des quartiers entiers, notamment le luxueux Pacific Palisades, et forçant l’évacuation de plus de 100 000 résidents.
Les flammes, incontrôlables, ont également paralysé Hollywood, perturbant la préparation des Oscars, tandis que des villas de stars partaient en fumée.
À ce jour, cinq décès ont été signalés, et les pertes matérielles sont estimées à 57 milliards de dollars, selon AccuWeather.
Les autorités locales, débordées, s’efforcent de limiter l’ampleur de ce désastre, qui s’impose déjà comme l’un des pires de l’histoire de l’État.
Laeticia Hallyday parmi les victimes
Parmi les victimes de cette catastrophe, Laeticia Hallyday, veuve de Johnny Hallyday, a annoncé sur Instagram que sa maison de Pacific Palisades avait été entièrement détruite.
« On a tout perdu. Il ne reste plus rien (…) Tout a disparu… et avec elle, une part de mon âme », écrit-elle, bouleversée. Ce lieu, plus qu’un simple foyer, représentait pour elle un havre de paix après le décès de son mari, un refuge où elle avait trouvé la force de se reconstruire avec ses filles.
Dévastée, elle exprime sa solidarité envers ses voisins également touchés par les flammes.
« Nous sommes dévastés, mais ensemble, nous essaierons de renaître un jour, même au milieu de ces ruines. » Un message particulièrement bouleversant.