Laeticia Hallyday : Bientôt débarrassée de la dette de Johnny ?
Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday disparaissait. Mais en plus de la peine laissée par son départ, le rockeur a laissé un héritage assez douloureux à gérer à Laeticia Hallyday : une dette colossale.
Mais selon les informations de Fabien Lecoeuvre dévoilées sur le plateau de Touche pas à mon poste ce vendredi 22 mars 2024, elle pourrait en être bientôt débarrassée.
Johnny Hallyday et son héritage cauchemardesque
Hériter de Johnny Hallyday pourrait être sur le papier, quelque chose d’agréable. Mais il n’en est rien. Le 5 décembre 2017, le rockeur décédait des suites d’un cancer du poumon. Mais suite à cela, Laeticia Hallyday, en plus de composer avec sa peine d’avoir perdu son mari, elle a dû faire face à des soucis de famille compliqués.
En effet, elle s’est pris la tête avec David Hallyday et Laura Smet concernant l’héritage de Johnny Hallyday. Peu de temps avant sa mort, il avait fait le choix de les déshériter au profit de ses deux petites filles, Jade et Joy.
Mais de cet héritage, Johnny Hallyday n’a pas laissé que des bonnes choses. Dans les colonnes de Paris Match en juillet 2020, elle avait révélé qu’il lui avait laissé de nombreuses dettes.
Laeticia Hallyday bientôt débarrassée de la dette ?
« Être la femme de Johnny, c’était accepter un destin extraordinaire, pour le meilleur et pour le pire. La réalité, c’est qu’il y a du patrimoine, peu de trésorerie et beaucoup de dettes. C’est ainsi, je ne veux pas m’étendre davantage. Ce que je veux, c’est qu’on retrouve de la dignité et que la mémoire de Johnny ne soit plus jamais bafouée. »
Et il semblerait qu’elle commence petit à petit à voir le bout de cette dette. Selon les informations de Fabien Lecoeuvre dévoilées sur le plateau de Touche pas à mon poste ce vendredi 22 mars 2024, elle aurait pratiquement tout remboursé après avoir vendu plusieurs maisons.
« Elle a payé presque 12 millions à l’Etat de cette dette« . Quasiment le tiers de la dette qui s’élève à 33 millions d’euros au total.