Laeticia Hallyday attend un heureux événement
Dans la famille Hallyday, je veux la mère : Laeticia Hallyday va cependant accueillir une nouvelle tête dans la famille. En effet, la fratrie va bientôt s’agrandir. Une bonne nouvelle après ces dernières années de galères.
La disparition de Johnny Hallyday, une page se tourne
Il y a six ans, le 5 décembre 2017, la France apprenait la mauvaise nouvelle : Johnny Hallyday perdait la vie à cause d’un cancer. Le chanteur de « Allumer le feu » avait et a toujours de nombreux fans dans le pays, et à l’international. Sa disparition fut donc un énorme choc. Il avait 74 ans.
Lors de ses derniers instants, l’artiste à la voix rauque aurait eu des derniers mots destinés à son épouse, la très célèbre Laeticia Hallyday.
« Johnny était un homme hors du commun. Il le restera grâce à vous. Surtout, ne l’oubliez pas. Il est et restera avec nous pour toujours. Mon amour, je t’aime tant », aurait-elle déclaré à l’AFP au lendemain du drame. Une union qui a duré à peu près 23 ans de leur vie.
Laeticia Hallyday : des années très difficiles
Johnny Hallyday a eu plusieurs enfants avant cette période. Avec Sylvie Vartan, il y a eu David Hallyday, et avec Nathalie Baye, il a eu Laura Smet.
Par la suite, le chanteur a eu deux enfants adoptées avec Laeticia Hallyday. Âgée de 49 ans, la quatrième et dernière épouse du chanteur Johnny Hallyday serait stérile, sans doute en raisons de ses problèmes avec l’anorexie.
Ses parents ont divorcé lorsqu’elle avait environ 10 ans et c’est à peu près à cette période qu’elle aurait développé des troubles du comportement alimentaire.
Ainsi, elle et Johnny ont adopté deux filles, Jade et Joy Hallyday, toutes les deux très critiquées à ce jour. Après la disparition de Johnny, Laetitia récupère les dettes de son défaut époux, estimées à 34 millions d’euros.
La disparition de son époux, les dettes… Laeticia était alors dans la tourmente. Et même après une longue bataille juridique au sujet de l’héritage du chanteur, entre Laetitia et ses filles, opposant David Hallyday et Laura Smet, les relations familiales demeurent tendues.
En plus de cela, Laeticia Hallyday a eu quelques problèmes sentimentaux. Après la disparition du chanteur en 2017, elle a fréquenté Pascal Balland, avec qui elle serait restée un peu plus d’un an.
Après cela, elle rencontre Jalil Lespert, avec qui elle serait restée de 2020 à 2023. Un nouveau coup dur pour la belle blonde.
Laeticia Hallyday attend un très bel événement
Malgré tout, il y a des éclaircies parmi les nuages. Récemment, un clip hommage à Johnny a vu le jour, par exemple, de quoi faire plaisir aux fans du chanteur. Mais aussi, nous attendons avec impatience la sortie d’un biopic sur la vie du rockeur. Et c’est Laeticia qui aurait choisi les acteurs.
Autre bonne nouvelle pour elle : elle attend désormais un très bel événement. Comme nous vous l’avons dit, la maman adoptive de Joy et Jade a des difficultés à enfanter. Ainsi, non, ce n’est pas elle qui est enceinte. Ce n’est pas non plus l’une de ses filles, d’ailleurs.
Sa demi-sœur, Margaux Thibaut, va devenir maman
En réalité, Laeticia Hallyday va devenir tata. Et Jade et Joy vont bientôt avoir un cousin ou une cousine. Effectivement, Laeticia est la fille d’André Boudou, homme d’affaires, et de Françoise Thibaut, ex-Miss Cap d’Agde. Elle est l’aînée de la famille, mais a un petit frère, Grégory et une demi-sœur, Margaux.
Margaux Thibaut, âgée de 29 ans, va bientôt être maman. Sur Instagram, elle a annoncé la bonne nouvelle en montrant son ventre déjà bien arrondi.
« Petit haricot arrive à la fin de l’année ! Tellement excitée et plus que reconnaissante », a-t-elle déclaré, auprès de ses quelques abonnés. Elle partage sa vie avec le DJ Got Some.
Une femme amoureuse d’art et très discrète
Une très bonne nouvelle pour ses fans. « Félicitations ce petit bibou a choisi une superbe famille qui le comblera d’amour », a notamment écrit un de ses followers.
La sœur de Laeticia Hallyday demeure très discrète dans la sphère publique. Nous pouvons régulièrement voir des photos d’elle et de son compagnon, visiblement très heureux, sur Instagram.
Passionnée d’art et de photographie, elle a ouvert sa propre boutique, The Groovy Love Club, où elle vend « des pièces vintage sélectionnées et publie quotidiennement des articles sur la musique, la photographie et la culture ».