Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Johnny Hallyday a emporté avec lui un grand secret : qui était vraiment « lady Lucille », l’amour de sa vie ?

Publié par Charlotte Zuber le 27 Sep 2018 à 17:23

Les fans enquêtent toujours pour savoir qui était « Lady Lucille », le grand amour de Johnny Hallyday.

Dans une de ses chansons, Johnny Hallyday chantait son amour pour « lady Lucille ». Et d’après les paroles, le rockeur était particulièrement épris de cette mystérieuse femme. Pendant toute sa carrière, le Taulier a tu son identité : il ne voulait rien dévoiler à personne. Dans les paroles qu’il chante pour « Lady Lucille », Johnny Hallyday ne cache pas son amour pour sa maitresse et confidente : « Si trop souvent je t’appelle, si tu te lasses de moi, si parfois je suis infidèle, je n’ai jamais aimé que toi. »

 

Qui est « Lady Lucille », le grand amour de Johnny Hallyday ?

Depuis cette chanson, les fans de Johnny Hallyday enquêtent pour savoir qui est cette mystérieuse femme dont leur idole était tant épris. Pendant quelques années, nombreux sont ceux qui pensaient qu’il s’agissait de Catherine Deneuve. Désormais, les soupçons se tournent vers Marlène Jobert. Contactée par nos confrères de Gala, l’actrice affirme qu’il ne s’agit pas d’elle. Elle répond : « On avait des affinités, on n’avait pas besoin de se parler. J’étais très touchée mais cette amitié n’a pas eu l’occasion de s’épanouir. »

 

Une biographe affirme qu’il s’agit de Marlène Jobert

En 1997, Johnny Hallyday parlait de « Lady Lucille » en ces termes : « Au temps de nos tendres années, Lucille et moi avons signé un pacte. Pas un pacte avec le diable. Un pacte avec une fée. Rien d’officiel. Tout dans le cœur… Elle est devenue une grande dame au talent immense, adulée et respectée. Mais même au sommet d’une gloire internationale, elle n’a pas rejeté son rocker fou au cœur tendre… »Aujourd’hui, il semblerait que l’idole des jeunes soit parti en emportant avec lui ce secret. D’après vous, qui est cette fameuse Lady Lucille ?

Johnny Hallyday pour Le Parisien

 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.