Lady Gaga serait tout aussi Gaga dans la vie quotidienne !
Après être restée dans l’ombre quelque temps, Lady Gaga est revenue sur les devants de la scène médiatique en soutiens-gorge et minijupe. La chanteuse aussi connue pour son extravagance serait, d’après l’un de ses proches, devenue complètement folle…
C’est un ancien membre de son équipe qui déclare dans The Sun que la chanteuse serait « devenue folle ». D’après lui, Lady Gaga, qui s’appelle Stefani Germanotta dans la vie de tous les jours, ne serait jamais redevenue Stefani et serait bloquée dans son personnage de Lady Gaga. Même sa mère l’appellerait désormais Lady Gaga. Il semblerait donc, d’après ces dires que Stefani Germanotta n’existerait plus au profit de Lady Gaga. « C’est comme si elle vivait à fond dans un monde parallèle qu’elle a créé », d’après la source anonyme.
Il va même jusqu’à la définir comme « un monstre ». Selon lui, la jeune femme adorerait rester en costumes de scène tous aussi insolites les uns que les autres. Elle serait tout aussi extravagante en ce qui concerne sa sexualité et serait « obsédée par les hommes« . Cet ex-employé de Gaga va donc très loin dans ses accusations. Ne serait-il pas devenu complètement gaga à force de côtoyer la star ?
Source : Melty.fr