Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lady Gaga va payer près de 80 000 € de soins médicaux à son dog sitter après qu’il se soit fait tirer dessus

Publié par Elisa GERLINGER le 01 Mar 2021 à 9:33

La personne qui s’occupe des chiens de Lady Gaga en son absence s’est fait tirer dessus pendant que les animaux se faisaient enlever. La chanteuse va payer ses frais médicaux à hauteur d’environ 80 000 euros.

>>> A lire aussi: Lady Gaga : son dog-sitter gravement blessé et ses deux chiens volés, elle propose une récompense de 500 000 dollars !

En voyage à Rome pour le tournage d’un film, Lady Gaga a confié ses deux chiens à Ryan Fischier. Mais alors qu’il promenait les deux bouledogues français, des personnes les ont enlever et ont tiré sur le dog sitter alors qu’il tentait de défendre les animaux. L’artiste américaine a donc décidé de payer ses frais médicaux à hauteur d’environ 80 000 euros. « Gaga se sent très mal à propos de ce qui est arrivé à Ryan et veut s’assurer qu’il est soigné. Elle l’adore absolument et lui est à jamais redevable de sa bravoure. » , a déclaré un proche de la chanteuse au Mirror.

La vidéo du jour

Ryan Fisher est dans un état stable

L’actrice de A Star is Born a également chanté les louanges de Ryan sur son compte Twitter. Elle déclare l’aimer et le remercie d’avoir risqué sa vie pour ses chiens, le qualifiant de « héros pour toujours« . Des mots amplement mérités pour celui qui s’est pris une balle pour les deux bouledogues français.

>>> A lire aussi: Lady Gaga, Katy Perry ou encore Justin Bieber, découvrez le look de ces 20 stars pendant leur confinement !

Les chiens retrouvés

Ryan Fischier est toujours hospitalisé mais devrait se rétablir très prochainement. « Ryan reçoit actuellement des soins extraordinaires à l’hôpital et ses médecins s’attendent à ce qu’il se rétablisse complètement. Nous ne pouvons pas en dire assez pour remercier tous les premiers intervenants, infirmières et médecins qui ont travaillé sans relâche pour prendre soin de Ryan » , a déclaré la famille du dog sitter à TMZ.

Heureusement, Lady Gaga a pu retrouver ses deux chiens sains et saufs ce vendredi 26 février. La chanteuse a affirmé qu’elle donnerait la somme promise de 500 000 dollars à la mystérieuse femme qui les a trouvés. La jeune star n’a pas encore fait de commentaire public sur ses retrouvailles avec Gustavo et Koji, mais on peut imaginer son bonheur et son soulagement.

>>> A lire aussi: Rihanna, Lady Gaga, Paul Pogba : ces stars qui ont fait des très gros dons pour la lutte contre le Coronavirus

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.