Lady Di : Le chirurgien qui a tenté de la sauver lève le voile sur le soir de sa mort
C’est une image qui aura marqué… pour l’éternité. Alors qu’elle tente d’échapper à l’indiscrétion et la persécution des journalistes, Lady Di finit par mourir dans un accident de voiture sous le pont de l’Alma, à Paris. Véritable mystère dont l’origine n’a jamais pu être réellement prouvée, il semblerait que ce témoignage puisse (enfin) faire avancer les choses.
Et pour cause. Monsef Dahman est le médecin/chirurgien qui a tout tenté pour sauver la Princesse. En vain… Il se livre aujourd’hui, avec la parole remplie… d’une certaine émotion.
>>> A lire aussi : Prince Harry : il fait de terribles révélations la drogue et l’alcool pour oublier sa mère, Lady Di…
Il raconte avec émotion la nuit de la mort de Lady Di
C’est le discours d’un homme peiné, non pas d’avoir vécu la mort d’une personnalité à la notoriété mondiale, mais surtout de ne pas être parvenu à sauver la vie d’une personne en détresse. Son nom ? Monsef Dahman. Son histoire ? Il est le médecin/chirurgien qui a tout tenté pour garder en vie la princesse Lady Di en 1997, juste après son tragique accident de voiture.
« Je me reposais dans la salle de garde quand j’ai reçu un appel de l’anesthésiste de garde en chef. Quand vous receviez un appel d’un collègue de haut niveau, cela signifiait que l’affaire était particulièrement grave » , a expliqué au Daily Mail celui qui a fini par découvrir que la victime en question n’était nulle autre… que Lady Di en personne.
>>> A lire aussi : Prince Philip : Ces lettres envoyées en secret à Lady Diana
Ils ont tout fait pour la sauver
Les larmes aux yeux, Monsef Dahman est finalement arrivé au moment on ne peut plus difficile à raconter : les dernières minutes de vie de Lady Di. « Nous nous sommes battus dur, nous avons tout essayé. Un autre spécialiste est venu me prêter main forte, mais cela n’a pas suffit… » , livre alors le médecin/chirurgien dont la vie n’a plus jamais été la même : « Quand c’est une princesse et que vous suivez ses funérailles avec des milliards de personnes, et que vous avez essayé de la sauver, cela vous marque tout votre vie » .
>>> A lire aussi : Lady Di : cette tenue qu’elle avait INTERDICTION de porter !