Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les révélations chocs sur Lady Di au sujet d’un trouble de la santé qui l’a rongé

Publié par Justine le 21 Fév 2020 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

20 après son décès, Lady Di continue de faire parler d’elle. On croit tout savoir de cette fabuleuse femme, mais en réalité, il y a encore beaucoup de secrets non dévoilés ! L’ancien chef cuisinier de Lady Di révèle qu’elle était boulimique.

Mariage Lady Di et Charles

>>> À lire aussi : Lady Diana : le détective privé qui a enquêté sur sa mort est décédé en emportant tous ses secrets

Lady Di atteinte de boulimie

La vidéo du jour

Dans une interview pour le Daily Mail, l’ancien chef cuisinier, Darren McGrady, a fait des révélations chocs sur la princesse. Il raconte qu’après son mariage avec Charles le 29 juillet 1981, Lady Di aurait développé une boulimie. L’élément déclencheur ? Une réflexion de Charles sur le physique de la princesse qui déclenchera ce trouble alimentaire. Durant de nombreuses années, la princesse a dû se battre contre ce problème invisible.

Le chef McGrady commence à travailler pour elle dans les années 90 et ce, pendant 4 ans. Il devient rapidement une grande aide dans la guérison de la maladie : « Elle était marraine de 119 oeuvres de charité, s’entraînait trois fois par semaine à la salle de sport, était au summum de sa forme. elle avait réussi à vaincre sa boulimie et l’avait dit : ‘Darren, vous vous occupez du gras, et je m’occupe des glucides  à la salle de sport’ » .

>>> À lire aussi : Aurélie Dotremont « épuisée » par la boulimie : « ce n’est pas trop la joie »

L’entraide entre le Chef et Lady Di

Darren McGrady dévoile également que la princesse détestait prévoir ses repas et était proche des cuisiniers : « Si elle mangeait seule, elle venait souvent manger dans la cuisine et arrivait pendant que je cuisinais. C’était si détendu quand elle était dans la cuisine (…) Bien plus détendu qu’au palais de Buckingham ».

Les deux personnes se sont aidées mutuellement. Lady Di a vaincu sa boulimie grâce au soutien de son Chef, tandis que le Chef a gagné en expérience.

Sa cuisine est devenue plus saine comme il l’affirme : « Ma cuisine a évolué – je n’utilisais plus de crème ou de sauces grasses. c’était une alimentation saine et les poivrons farcis étaient l’un de ses plats préférés qu’elle mangeait deux à trois fois par semaine. La princesse ne mangeait pas du tout de viande. Occasionnellement, elle prenait de l’agneau si elle recevait, mais la plupart du temps, c’était des plats végétariens. elle adorait manger du poisson aussi ». Aujourd’hui, le Chef de 58 ans s’est installé au Texas et a raccroché son tablier à la mort de Lady Diana.

>>> À lire aussi : Ivres, certains végétariens consommeraient de la viande

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.