Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’actrice Karin Viard victime d’un grave accident de ski (vidéo)

Publié par FJ le 16 Déc 2024 à 14:28

Karin Viard est actuellement au ski, plus précisément aux Arcs à l’occasion de la 16ème édition des Arcs Film Festival.

Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu pour la comédienne puisqu’une minute après avoir chaussé les skis, elle a eu un accident qui lui a valu un traumatisme crânien comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous :

Karin Viard victime d’un accident de ski

L’édition 2024 des Arcs Film Festival, organisée du 14 au 21 décembre 2024, a commencé sur une note inattendue pour Karin Viard, l’une des invitées d’honneur cette année.

Récemment applaudie pour son rôle dans Dans l’ombre sur France 2, la comédienne a partagé sur les réseaux sociaux une mésaventure qui a marqué son séjour.

Lors de sa toute première descente à ski, elle a été victime d’un accident qui s’est soldé par un traumatisme crânien.

karin viard traumatisme cranien
© Capture d’écran Instagram

Dans une vidéo publiée dimanche, on peut la voir allongée sur un brancard, entourée d’une équipe médicale, tout en essayant de garder son sens de l’humour : « Et hop, un traumatisme crânien après 1’ de ski ! Ça s’appelle le talent !!! », a-t-elle écrit en légende.

Elle peut compter sur le soutien de ses amis

Face à cette nouvelle, de nombreuses célébrités et fans ont exprimé leur soutien. Hélène de Fougerolles a réagi en disant : « Courage ! Moi, je ne veux plus y aller à la montagne !! » Tandis que Julie Delpy déclarait en plaisantant : « Je hais le ski ! », Josiane Balasko a préféré un sobre « Courage ma chérie ».

Malgré cette mésaventure, les organisateurs du festival avaient prévu de mettre Karin Viard à l’honneur avec la projection de trois de ses films, dont L’Origine du monde et Une nuit.

karin viard traumatisme cranien
©DR

La masterclass qu’elle devait animer durant le festival reste en suspens et pour le moment, elle n’a pas donné encore de nouvelles suite à son accident.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.