Lââm est en deuil : la chanteuse vient de perdre son époux Robert Suber
Mardi 2 novembre 2021, Lââm a annoncé une bien triste nouvelle sur son compte Instagram ! Son époux Robert Suber est décédé.
Lââm est en deuil
La chanteuse Lââm notamment connue pour sa reprise en 1998 de Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux de Michel Berger est actuellement en deuil. En effet, l’artiste a annoncé, ce mardi 2 novembre le décès de son conjoint, le DJ Robert Suber. Elle a fait part de la triste nouvelle sur son compte Instagram. «Nous devions fêter nos 25 ans de mariage», légende-t-elle sur une tendre photo aux côtés de son époux récemment disparu.
Sur le cliché, on y voit Lââm tout sourire, au côté de son mari Robert Suber, dont les circonstances du décès sont encore inconnues à ce jour.
>> À lire aussi : Danse Avec Les Stars : Une vidéo choc de Lââm dévoilée
Voir cette publication sur Instagram
>> À lire aussi : Zahia torride en micro bikini : la photo qui a provoqué un énorme clash avec… Lââm !
Une multitude de soutiens pour la chanteuse endeuillée
Lââm a reçu plusieurs messages de soutien et de condoléances. L’acteur Gérard Darmon, qui l’a côtoyée lorsqu’elle faisait partie de la bande des «Enfoirés» lui adresse toutes ses pensées. Le rappeur Stomy Bugsy serait également venu pour la réconforter.
Mais aussi, le danseur phare de l’émission « Danse avec les stars » Maxime Dereymez, avec lequel elle a fait une prestation de danse remarquée au mois de septembre 2021 avant d’être éliminée en premier prime. Il déclare que la chanteuse l’avait tenu au courant des choses. Et qu’il lui apporte tout son soutien dans cette triste étape.
>> À lire aussi : Lââm : son énorme dérapage au sujet de Brigitte Macron qui ne passe pas (vidéo)