Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La star de Twitch Amouranth au plus mal : ses révélations glaçantes sur son mari qui abuse d’elle

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 17 Oct 2022 à 9:42

En larmes, Amouranth a levé le voile sur une partie bien plus sombre de sa vie privée. La star de Twitch s’est en effet confiée à cœur ouvert sur le calvaire qu’elle subit au quotidien.

 

 

À lire aussi : Onlyfans : Amouranth, une star de la plateforme, pousse un coup de gueule après une demande ridicule

Il ne fait aucun doute que la belle Amouranth domine Twitch. Devenue une star de la plateforme, la jeune femme de 28 ans fait littéralement ce qu’elle veut de ses fans. Ces derniers se plient en quatre pour être pris en photo avec elle. Elle touche d’ailleurs de jolis pactoles au passage. Selon les informations relayées, l’influenceuse gagne pas moins d’un million de dollars par mois. Certains pourraient ainsi penser qu’elle mène une vie de rêve. Pourtant, la réalité se révèle bien plus sombre.

Amouranth vit l’enfer

Visiblement à bout, Kaitlyn Michelle Siragusa de son vrai nom s’est filmée en larmes. Elle a décidé de dire davantage sur sa vie privée. Contre toute attente, la jeune femme a révélé être en couple. Elle aurait ainsi menti sur son célibat mais ce n’est pas le plus grave. En effet, la streameuse américaine est loin de vivre un conte de fées.

Son mari lui fait vivre un véritable enfer. C’est en tout cas ce que Amouranth a révélé dans ses vidéos. Elle n’a d’ailleurs pas été avare en confidences personnelles. Selon ses propos, la star de Twitch est en couple avec un homme qui abuse d’elle. L’individu dont l’identité reste encore inconnue la menace, entre autres, de dilapider son argent. Aussi étonnant que cela puisse paraître, c’est lui qui gère les comptes de sa femme.

Ce n’est pas tout. Son compagnon menace aussi de tuer son chien. Pour couronner le tout, elle force la jeune femme à streamer. D’ailleurs, elle l’incite à mentir sur son statut de célibataire. Autant dire que Amouranth vit l’enfer au quotidien.

À lire aussi : Un homme condamné pour avoir frappé sa conjointe enceinte et tué son Yorkshire

Les internautes réagissent en masse

Tout porte à croire que le sort s’acharne sur Amouranth. Avant ses révélations glaçantes, elle a en effet confié à ses abonnés avoir failli perdre son compte OnlyFans. Un hacker l’a en effet piraté. La raison ? Il restait encore 900 000 dollars qu’elle n’avait pas eu le temps de transférer vers son compte bancaire. Heureusement, elle a réussi à temps à sauver cette somme astronomique. Malgré tout, elle n’est pas au bout de ses peines.

Comme à leur habitude, nombreux sont les fans à réagir à ses confidences sur sa vie privée. Il faut dire que beaucoup ne s’y attendaient pas. Pourtant, cette triste réalité est bel et bien le quotidien de la star du web. Selon eux, Amouranth devrait porter l’affaire devant la justice. La police devrait aussi être mise au courant de sa situation actuelle.

Par ailleurs, ses fidèles fans ont pris sa défense face à ceux et celles qui la critiquent d’avoir menti sur son statut de célibataire. « Ils insultent Amouranth parce qu’ils découvrent qu’elle était mariée plutôt que de réaliser l’horreur qu’elle subissait et subit probablement encore hein ! Genre vos priorités sont éclatées et inquiétantes », peut-on lire. Voilà qui est clair ! Le plus important c’est qu’elle réussisse à se défaire de l’emprise de son mari, c’est tout ce qu’on lui souhaite.

À lire aussi : En plein événement Twitch, une actrice porno fait une violente chute et se casse… la colonne vertébrale ! (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.