Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une terrifiante photo de la Reine Elizabeth II particulièrement amaigrie inquiète vraiment (photo)

Publié par Celine Spectra le 17 Mar 2022 à 12:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 16 mars, au château de Windsor, la reine Elizabeth II est apparue fortement amaigrie à l’occasion de sa rencontre avec la poétesse Grace Nichols.

Des photos qui ne rassurent absolument pas sur son état de santé.

La Reine Elizabeth II particulièrement amaigrie inquiète les plus fidèles (photo)

Image Youtube

Les grandes cérémonies devront se passer d’elle

La vidéo du jour

Depuis la disparition de son époux le 9 avril dernier, la souveraine de 95 ans a la santé fragile. Fin d’année 2021, la Reine était apparue alors qu’elle marchait avec précaution avec une canne. En octobre dernier, elle avait été hospitalisée une nuit, à Londres « par simple précaution ». Il y a peu, elle a également été testée positive à la Covid. Ce lundi 14 mars, elle a, par ailleurs, annulé sa participation à la traditionnelle célébration du Commonwealth.

Selon Joe Little, expert royal, il est tout à fait probable que la Reine se fasse de plus en plus discrète dans les mois à venir. En effet, selon lui, les grandes cérémonies impliquant de monter et de descendre de véhicule ou bien encore de « s’habiller » devront surement se passer de la Reine.

>> A lire aussi : La Reine Elizabeth bientôt moins protégée ? Un de ses gardes quitte son poste 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfamily)

>> A lire aussi : Vous vous demandez pourquoi la Reine Elizabeth II est toujours habillée avec des couleurs vives ? On a la réponse ! 

La Reine Elizabeth II particulièrement amaigrie inquiète les plus fidèles

Ce mercredi 16 mars, au château de Windsor, la reine Elizabeth II est apparue fortement amaigrie à l’occasion de sa rencontre avec la poétesse Grace Nichols. Sous la publication officielle du Palais royal sur Instagram, nombreux ont été les internautes à s’inquiéter à son sujet. « Elle a perdu beaucoup de poids. C’est triste à voir ». « Elle a l’air si frêle ». D’autres, quant à eux, souhaitent rester optimistes : « Elle a été capable de rencontrer des personnes deux jours de suite, il y a espoir. »

>> A lire aussi : Cette reine de beauté se retrouve défigurée par la chirurgie esthétique après une opération qui a mal tourné 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.