La Reine Elisabeth une nouvelle fois trahie par Harry et Meghan Markle
Selon les rumeurs, Harry et Meghan Markle auraient été invités à passer du temps à la retraite d’été de la reine Élizabeth II à Balmoral. Mais visiblement, selon le commentateur Royal Neil Sean, le couple va refuser cette invitation.
« Il est peu probable que le couple passe l’été avec la Reine dans sa résidence Royale en Écosse »
M. Sean a donc dernièrement évoqué les rumeurs concernant les plans d’été d’Harry et Meghan Markle. Et il a dévoilé qu’il était peu probable que ces derniers passent du temps avec la reine dans sa résidence royale en Écosse. En effet, il a suggéré que le duc et la duchesse de Sussex étaient beaucoup « trop occupés » à Los Angeles pour pouvoir entreprendre un tel voyage.
Il a également sous-entendu que la « véritable raison » était que le duc souhaitait éviter une certaine discussion « épineuse » concernant ses prochains mémoires révélateurs.
« Il semble que Harry et Meghan doivent décliner l’invitation à se rendre à Balmoral. […] Selon notre source, la véritable raison serait que le prince Harry se prépare à publier son livre révélateur à l’automne. »
« Cela pourrait s’avérer être un instant vraiment délicat et épineux ! »
Comme le concède M. Sean, il est clair qu’il est difficile de s’imaginer s’asseoir en face de sa grand-mère… Et de lui expliquer exactement ce que vous avez l’intention de faire ! Ou bien encore sur ce que vous avez l’intention de dire sur elle. Cela crée bien évidemment une situation très épineuse… Alors, Harry et Meghan auraient donc visiblement opté pour la solution de facilité et ne vont pas y assister.
Selon Penguin Random House, les mémoires d’Harry vont partager « Le récit définitif de ses expériences, ses aventures, ses pertes. Mais aussi de ses leçons de vie qui lui ont permis de se façonner ».
Plus tôt dans la semaine, Harry et Meghan ont été aperçus dans une station de ski branchée du Wyoming. Où le jeune Archie a notamment été filmé en train de tenir, avec un large sourire, le drapeau américain.