La réaction sulfureuse de la fiancée de Jeff Bezos, à sa rencontre avec Leonardo DiCaprio est devenue virale (vidéo)
Un milliardaire invisible aux yeux de sa chérie face à une star hollywoodienne. Jeff Bezos a vécu cette situation embarrassante… la faute à Leonardo DiCaprio.
En amour, rien n’est jamais acquis, même si l’on est l’un des hommes les plus riches du monde. Le fondateur d’Amazon en a fait l’expérience.
Et pour cause, sa compagne Lauren Sanchez a perdu tous ses moyens face à Leonardo DiCaprio. Pourtant, leur couple semble solide. Ils sont en effet ensemble depuis 2019.
Quoi qu’il en soit, la présentatrice de presse américaine n’avait d’yeux que pour le célèbre acteur. De quoi mettre le milliardaire dans l’embarras.
D’autant plus que la scène a été filmée. Et comme on pouvait s’y attendre, la vidéo est devenue virale. Du coup, le principal concerné se devait de réagir, sans vouloir pour autant créer la polémique.
Lauren Sanchez sous le charme de Leonardo DiCaprio
La fameuse rencontre remonte à novembre 2021. À l’époque, les deux hommes étaient membres du jury du 10e festival LACMA Art+Film, à Los Angeles.
Alors que l’acteur de Titanic était venu seul, le patron d’Amazon était accompagné de sa chérie. Et lors de cette grande soirée, ils s’étaient croisés. C’est ainsi qu’a débuté le calvaire de l’entrepreneur américain.
Le sourire aux lèvres, Lauren Sanchez dévorait des yeux Leonardo DiCaprio. Et pourtant, Jeff Bezos était juste à côté d’elle. Malgré tout, elle ne pouvait pas détourner le regard du séduisant acteur.
Sa réaction ne trompait pas : elle était sous le charme. Visiblement gênée, la star américaine avait tenté de mettre un terme à la conversation, en vain.
La jolie brune continuait de lui parler sous le regard impuissant de son homme.
Jeff Bezos joue la carte de l’humour
Sans grande surprise, la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. Sur X (ex-Twitter), la séquence a été visionnée plus de 17 millions de fois, en l’espace de 24h.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette rencontre a suscité de nombreuses réactions sur la Toile. Si certains se sont inquiétés pour la longévité du couple, d’autres se sont moqués du milliardaire.
« Leo va perdre son compte Prime »
« Trouvez quelqu’un qui te regarde comme la meuf de Jeff Bezos qui regarde Leo DiCaprio »
Et le 8 novembre 2021, le richissime patron d’Amazon avait interpellé la star américaine sur X. Malgré tout, il avait fait preuve d’autodérision. En effet, l’intéressé a posté un cliché de lui torse nu, près d’un précipice.
Sur la photo, le milliardaire appuie sur un panneau où l’on peut lire : « Danger ! Falaise abrupte. Chute fatale ».
Et en légende, Jeff Bezos a écrit : « Leo, viens là, j’ai un truc à te montrer ».
Le milliardaire et la star du cinéma s’associent pour la bonne cause
Bien que Lauren Sanchez n’ait eu d’yeux que pour Leonardo DiCaprio, cela n’avait pas empêché Jeff Bezos de collaborer avec la star américaine.
Fervents défenseurs de l’environnement, les deux hommes se sont en effet associés en 2023 pour sauver la forêt amazonienne et sa population. À l’époque, le duo aurait récolté 200 millions de dollars.
Côté vie privée, le père de quatre enfants s’est fiancé avec la jolie brune en mai 2023, qui est déjà maman de deux enfants, fruits de ses relations passées avec Tony Gonzalez et Patrick Whitesell.
Alors que le couple s’apprête à franchir le cap du mariage, Leonardo DiCaprio n’est jamais sorti avec une femme de plus de 25 ans. Comme quoi, le milliardaire n’avait rien à craindre de lui.