« La prisona, el menota » : une vidéo de Poupette Kenza en train de se moquer de la prison refait surface… le karma ?
Poupette Kenza ne cesse de faire parler d’elle depuis quelques jours maintenant. L’influenceuse suivie par plusieurs milliers de personnes sur Snapchat a été arrêtée le 4 juillet dernier alors qu’elle se rendait à un mariage.
Elle est entendue dans le cadre d’une tentative d’extorsion en bande organisée et association de malfaiteurs. Suite à cette information, les internautes ont pris un malin plaisir à ressortir une ancienne vidéo de la mère de famille comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :
Poupette Kenza incarcérée
La célèbre influenceuse Kenza Benchrif, plus connue sous le nom Poupette Kenza, a été placée en détention provisoire le 4 juillet. Selon des informations obtenues par Le Monde auprès du parquet de Rouen, elle est mise en examen pour tentative d’extorsion en bande organisée et association de malfaiteurs. Résidant à Dubaï, la jeune femme a été interpellée le 4 juillet à son arrivée en France.
L’affaire remonte à février 2024, lorsqu’un couple français a déclaré avoir été menacé physiquement par un homme, intermédiaire recruté dans le milieu des célébrités pour régler des différends avec la manière forte.
Ce suspect s’était fait passer pour un membre d’un cartel de la drogue mexicain, tentant ainsi de soutirer entre 200.000 et 350.000 euros au couple.
L’enquête a révélé que le couple avait fait l’objet de surveillance : un traceur GPS avait été placé sur leur véhicule et des caméras installées près de leur domicile.
Une vidéo refait surface où elle se moque de la prison
L’intermédiaire a été interpellé alors qu’il se rendait à un rendez-vous pour récupérer une partie de la somme demandée. Devant les enquêteurs, il a déclaré avoir été recruté par une « influenceuse » vivant à Dubaï pour régler un litige financier.
Bien qu’il n’ait pas donné de nom, les enquêteurs soupçonnent Kenza Benchrif d’être derrière cette opération d’espionnage et d’intimidation. En effet, le même jour, elle avait publiquement évoqué un différend financier avec son ancienne associée, à qui elle réclamait 350.000 euros.
Ce jeudi 11 juillet 2024, le parquet de Rouen a annoncé qu’elle était maintenue en détention provisoire. Les internautes se sont amusés à aller fouiller dans les archives de Poupette Kenza.
Une vidéo a refait surface dans laquelle elle s’amuse à prononcer des mots liés à la prison avec un accent espagnol. « La prisona », « La garde à voue », « El menotta », lance-t-elle, morte de rire, visiblement à mille lieux de s’imaginer que la réalité allait la rattraper un jour.