Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La princesse de Dubaï cash sur son divorce à travers les réseaux sociaux : « Cher mari…

Publié par Andri R le 22 Juil 2024 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les disputes de couple, on en voit presque tous les jours sur les réseaux sociaux. Mais cette fois, la princesse de Dubaï a décidé de pousser le bouchon un peu plus loin. Elle annonce à tous son intention de divorcer de son mari. Découvrez le message où elle répudie le prince Manea !

La princesse de Dubaï fait une annonce choc !

En avril 2023, la princesse de Dubaï et son mari le prince Manea célébraient un mariage « digne d’un conte de fées ». La cérémonie a rassemblé la fine fleur des personnalités mondiales, avec un budget de 1 milliard de dollars ! Mais on dirait que tout est fini maintenant !

La princesse de Dubaï, Shaikha Mahra, est la fille du dirigeant du pays et non moins Premier ministre des Émirats Arabes Unis. Son époux, le prince Manea, est un de ses lointains cousins. D’après la BBC, il s’agit d’un membre influent de la famille régnante.

La vidéo du jour

À peine deux mois après leur mariage, le couple royal donne naissance à leur premier enfant. Une adorable petite fille qu’ils décident d’appeler Mahra, comme sa mère ! Et puis vient le message qui étonne tout le monde. La princesse Shaikha Mahra décide de divorcer de son mari.

Sur son compte Instagram, le 16 juillet dernier, la princesse de Dubaï s’adresse à son « Cher mari ». Selon ses dires : « Je divorce de toi, je divorce de toi et je divorce de toi ». Le fait qu’elle l’ait répété trois fois possède une signification qui provoque de nombreuses discussions !

Voici la principale cause des divorces « Après mon divorce, j’avais un enfant de moins à charge » : la principale caus […] « Après mon divorce, j’avais un enfant de moins à charge » : la principale cause de divorce enfin révélé […]

La véritable signification du message

Dans les pays musulmans, le fait de répéter trois fois le divorce s’apparente à une formulation officielle en occident. Ils l’appellent le triple talad, qui veut dire divorce. Ce faisant, il semblerait bien qu’elle n’ait pas envie de tourner autour du pot pour se séparer de son mari.

C’est là que la discussion commence. La princesse de Dubaï a-t-elle le droit de recourir à cette pratique musulmane ? Il faut savoir que dans cette culture, seuls les hommes peuvent recourir au talad, c’est-à-dire la répudiation. Certains pays du Moyen-Orient interdisent même cette coutume !

De surcroît, il existe des textes clairs qui encadrent le divorce aux Émirats Arabes Unis ! En tout état de cause, la princesse de Dubaï devrait donc suivre la voie légale pour répudier définitivement son mari. La question reste alors en suspens et il faudra attendre la suite des événements pour en savoir plus.

En outre, la princesse de Dubaï a expliqué les raisons de sa décision. D’après sa publication sur Instagram, son mari serait infidèle et elle ne le supporterait plus. Selon ses dires, le prince Manea est « occupé avec d’autres compagnes ». Alors, elle lui dit : « Prends soin de toi. Ton ex-femme ».

hugo manos « J’aime bien les vieux » : Hugo Manos infidèle ? Il fait une déclaration à un […] « J’aime bien les vieux » : Hugo Manos infidèle ? Il fait une déclaration à un chroniqueur de TPMP […]

Vérité ou compte piraté ?

Bien entendu, tous les fans de la princesse de Dubaï se demandent ce qui se passe réellement. Certains pensent que quelqu’un aurait piraté son compte Instagram. D’autant plus qu’elle a désactivé la section commentaires. Mais peu de gens oseraient s’attaquer au fils de l’émir de Dubaï !

Malgré les nombreuses spéculations, le fait est que les deux semblent réellement s’être éloignés l’un de l’autre. D’après nos confrères de Courrier international : « ils avaient cessé de se suivre mutuellement ». Ils auraient même « effacé les photos » où ils étaient ensemble sur Instagram.

vacances landes prix « 12 000 euros la semaine » : Le prix de ces vacances rend fous les internautes « 12 000 euros la semaine » : Le prix de ces vacances rend fous les internautes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.