« La pression que l’on met aux femmes » : Iris Mittenaere évoque son envie de maternité
Dans les colonnes de Télé 7 Jours, Iris Mittenaere s’est livrée sans fard sur sa vie de couple avec Diego El Glaoui. Elle a notamment fait quelques confidences sur son envie de devenir maman.
À lire aussi : Iris Mittenaere bientôt maman ? La reine de beauté répond sans détour
En couple avec Diego El Glaoui depuis septembre 2019, Iris Mittenaere va officiellement devenir sa femme. Pour rappel, l’ancienne reine de beauté a annoncé ses fiançailles avec l’homme de sa vie le 27 août dernier. Depuis, celle qui va souffler ses 30 bougies le 25 janvier prochain est plongée dans les préparatifs de son mariage. Elle a cependant accepté de se confier au micro de nos confrères de Télé 7 Jours.
À cette occasion, la Miss France 2016 a fait quelques confidences sur son quotidien avec son businessman de fiancé. Tout semble aller pour le mieux. Par ailleurs, les journalistes ont tenu à en savoir plus sur leurs projets à deux après le mariage. Elle a ainsi évoqué son envie de maternité.
« Cela doit-être une volonté partagée »
Depuis l’annonce de ses fiançailles avec le beau brun, Iris Mittenaere est sur un petit nuage. Lors de cette interview, l’animatrice de TF1 a confié : « Je vais me marier avec Diego El Glaoui et ça me remplit de joie ». Quant au choix de fonder une famille, la décision ne doit pas être prise à la légère. La chérie du co-fondateur et co-dirigeant de l’agence d’influence, We Are Influence, en est bien consciente. « C’est une question qui nécessite beaucoup de réflexion, cela doit-être une volonté partagée », explique-t-elle.
Bien que la question sur le fait de devenir maman soit extrêmement oppressante pour l’ex de l’humoriste Kev Adams, elle a accepté d’y répondre avec franchise.
« Les gens, même s’ils sont toujours bienveillants dans leur démarche, ne se rendent pas compte de la pression que l’on met aux femmes à l’approche de leurs 30 ans et ce jusqu’à ce qu’elles aient un enfant »
Iris Mittenaere a avoué que cette pression lui pèse énormément mais, quoi qu’il en soit, il y a de nombreux critères à prendre en compte avant de sauter le pas. En attendant d’être fixé de leur choix, le couple, qui s’est récemment installé à Dubaï, profite pleinement de leur nouvelle vie.
À lire aussi : Iris Mittenaere terriblement belle dans un petit haut qui ne cache presque rien
Iris Mittenaere raconte sa première rencontre avec Diego El Glaoui
Matthieu, Anthony Colette, Kev Adams… Iris Mittenaere a connu quelques relations amoureuses médiatisées. La seule qui compte vraiment, c’est sans doute son histoire avec le frère de la blogueuse Kenza Sadoun El Glaoui. Pour rappel, la Miss Univers 2016 officialisait son couple avec l’homme d’affaires au stade Roland-Garros à Paris, le 24 septembre 2019. Depuis, ils sont inséparables et sillonnent les quatre coins du monde ensemble.
Lors d’une FAQ sur Instagram, l’ancienne reine de beauté est revenue sur sa première rencontre avec Diego El Glaoui. À l’époque, elle cherchait une agence pour la représenter. La jeune femme a ainsi choisi We Are Influence. C’était une évidence. « La première fois que je l’ai vraiment vu, c’était au Paradis Latin (…) Le temps s’est arrêté, les sensations se sont démultipliées en moi. Son regard, son odeur, tout me disait qu’il était fait pour moi », conclut-elle.
À lire aussi : Iris Mittenaere, Karine Ferri : Les tenues de ski les plus se*y des stars de la saison