La métamorphose de Céline Dion : Michel Drucker dévoile ce qui a changé depuis la mort de René
Depuis la mort de son mari et manager, René Angelil, Céline Dion s’est totalement métamorphosée. Un changement radical qu’à également remarqué Michel Drucker, ami de longue date puisqu’il la connait depuis ses débuts.
>>> A lire aussi : Je suis la patronne » : Céline Dion décide de mettre un terme aux rumeurs de manipulation sur Pépé Muñoz
Céline Dion totalement transformée après la mort de René
C’est le 22 janvier 2016 que la vie de Céline Dion a totalement basculé avec le décès de son mari âgé de 73 ans. Mais après une profonde tristesse, la diva s’est peu à peu métamorphosée pour devenir une toute nouvelle personne. Devenue une véritable icône de mode, la chanteuse semble avoir trouvé sa voie et sa vie puisqu’elle semble plus épanouie que jamais.
Une métamorphose que Michel Drucker a suivi de très près, la connaissant depuis de nombreuses années. Il s’est d’ailleurs confié à ce sujet durant une longue interview accordée au journal Midi Libre.
>>> A lire aussi : Après 40 ans de carrière, découvrez l’incroyable évolution de Céline Dion
Les confidences de Michel Drucker concernant la métamorphose de Céline Dion
La légende de la télévision âgée aujourd’hui de 76 ans connait très bien Céline Dion. C’est en effet grâce à lui que la diva a fait sa première apparition à la télévision Française en 1982. Elle y a chanté son fameux titre Ce n’était qu’un rêve et est ainsi devenue la favorite du public. C’est pourquoi l’animateur s’est confié sur la récente métamorphose de la chanteuse canadienne au journal Midi Libre.
« C’est la Céline de l’après René Angélil. Elle est devenue aussi chef d’entreprise, elle a pris sa carrière en main, ce n’est pas simple quand on a été cornaqué tant d’années par René Angélil. Elle fait de la danse, elle est mince, passionnée par la mode. Elle élargit son univers » a-t-il confié. Mais pour lui, elle restera toujours la jeune fille de 14 ans, timide mais avec une voix magnifique se dévoilant pour la première fois aux Français.