Soraya Riffy, la jeune femme embrassée sur la poitrine par Jean Michel Maire dans TPMP s’exprime sur cette séquence dans l’émission ! (vidéo)
TPMP et Jean-Michel Maire dans le viseur
Vers 1h30 du matin, durant le défi des 35 heures d’antenne de Cyril Hanouna, il s’est passé quelque chose qui a fait grand bruit. En effet, Jean-Michel Maire a embrassé le haut de la poitrine d’une jeune femme venue sur le plateau en tant que « fausse Kardashian ». Cette séquence est visible dans la vidéo ci-dessus. Et la scène a provoqué l’indignation chez les journalistes et certains internautes et téléspectateurs. Effectivement, le chroniqueur était allé trop loin. Et la presse a parlé d’agression sexuelle. Et plus de 300 signalements ont été faits au CSA au sujet de cette séquence.
Soraya Riffy revient dans TPMP pour s’expliquer !
Soraya Riffy, la jeune femme au coeur de cette polémique est venue sur le plateau hier soir (lundi 17 Octobre). Effectivement, elle tenait à s’exprimer sur cette scène. Et si elle avoue avoir été gênée, elle confesse ne pas s’être sentie agressée. De plus, elle précise qu’elle ne portera pas plainte contre le chroniqueur. JMM a présenté à plusieurs reprises ses excuses et il l’a même appelée à la suite de ce malentendu pour savoir si elle allait bien.
Une mise en garde !
Toutefois, elle a tenu à signaler que le comportement de Jean-Michel Maire avait effectivement était irrespectueux. De plus, elle rappelle à toutes les femmes qu’elles ont le droit de dire non. Et que leur opposition doit être respectée. Le chroniqueur de Cyril Hanouna s’est visiblement montré très touché par le scandale provoqué par cette séquence. On pense qu’on ne l’y reprendra pas et que le message est passé. Enfin, reste à savoir s’il y aura des sanctions à l’encontre de TPMP suite à cette séquence diffusée en direct.
Alors, que pensez-vous de l’attitude de Jean-Michel Maire ? Et de l’intervention de Soraya ?