Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La fille de Jay-Z et Beyoncé sous le feu des critiques pour sa tenue aux Grammy Awards

Publié par Valentin Manien le 08 Fév 2024 à 20:24

Le dimanche 4 février avait lieu la 66 édition des Grammy Awards. Une célébration marquée par Taylor Swift, devenue la première artiste solo à remporter quatre fois l’Album de l’année. Blue Ivy, la fille de Jay-Z et de Beyoncé, s’est retrouvée au cœur d’une polémique.

Jay-Z et sa fille Blue Ivy Carter lors de la reception du prix d'honneur à Los Angeles.

>>> A lire aussi : Blue Ivy donne le ton aux Grammy Awards et dit à ses parents, Beyoncé et Jay-Z, d’arrêter d’applaudir (vidéo)

La vidéo du jour

Une robe qui ne plaît pas à tout le monde

Accompagnée de ses célèbres parents, elle a choisi de ne pas fouler le tapis rouge. Lorsque la famille Carter est arrivée à l’Arena Crypto.com de Los Angeles, où se déroulaient les Grammy Awards, Blue Ivy Carter a surpris tout le monde. La fille de 12 ans de Beyoncé et Jay-Z est devenue la cible de trolls sur les réseaux sociaux. Des photos de la tenue de Blue Ivy portée lors de la cérémonie ont commencé à circuler en ligne.

Suscitant des réactions mitigées, en particulier parmi les comptes de fans dédiés à la jeune fille. Certains ont qualifié son style de trop mature pour son âge, Blue Ivy portait une robe midi signée Vivienne Westwood Couture. Avec un corsage corseté et une jupe bouffante à la manière de Cendrillon, laissant apparaître ses épaules. Avec des bottes blanches décontractées Larroude Dolly froissées, d’une valeur d’environ 475 dollars, elle a ensuite accessoirisé sa tenue d’une pochette blanche éclatante.

Le bébé le plus célèbre du monde

D’autres apprécient le style élégant de Blue Ivy, comme une personne l’a commenté : « Elle est magnifique. Un mélange parfait de maman et papa ». Deux jours après sa naissance, Time l’a surnommée « le bébé le plus célèbre du monde », Blue Ivy est le premier enfant de Jay-Z et Beyoncé. Sa voix a d’ailleurs été présentée dans la chanson de son père, Glory. Devenu un record du monde Guinness en tant que personne la plus jeune à avoir une chanson classée du classement Billboard.

Une cérémonie placée sous le signe de la critique, puisque Jay-Z est monté au créneau lors de la réception de son prix d’honneur : « Il est évident que c’est subjectif parce que, vous savez, c’est de la musique, et c’est basé sur l’opinion. Je ne veux pas embarrasser cette jeune dame, mais elle a plus de Grammys que tout le monde et n’a jamais remporté l’Album de l’année. » Le rappeur n’a peut-être pas mentionné sa femme par son nom, mais il faisait bien référence à Beyoncé, qui a remporté 32 Grammys au cours de sa vie.

>>> A lire aussi : Beyonce et Jay Z : très généreux avec Blue Ivy et North

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.