La famille Pellissard à Saint-Tropez : Amandine Pellissard transformée, son nouveau visage choque les internautes
Ce vendredi 12 août 2022, le compte Instagram de la chaîne TF1 a diffusé un extrait des vacances de la famille Pellissard à Saint-Tropez. L’occasion pour les internautes de découvrir le nouveau visage d’Amandine Pellissard !
Voir cette publication sur Instagram
Amandine Pellissard est une habituée des commentaires négatifs sur les réseaux
Depuis la fin de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard donne chaque jour de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Devenue influenceuse, la mère de huit enfants sait malheureusement que la célébrité n’est pas de tout repos. Et que certains côtés peuvent considérablement impacter sa vie personnelle.
Depuis quelque temps, elle reçoit, en effet, des menaces de la part d’un corbeau. Des lettres que la mère de famille prend très au sérieux étant donné qu’elle a annoncé déposer plainte. De plus, sa notoriété fait qu’elle reçoit également très souvent des commentaires négatifs de la part des internautes. La pauvre Amandine Pellissard est montrée du doigt en permanence.
Elle ne supporte pas que l’on s’attaque à sa transformation physique
Et s’il y a bien quelque chose qui l’insupporte c’est quand un internaute se permet de critiquer sa transformation physique. Depuis qu’elle est devenue célèbre, il faut dire que la jeune femme a changé plusieurs fois de style. S’autorisant, à l’occasion, des injections dans les lèvres.
Ce vendredi 12 août 2022, le compte Instagram de TF1 a donc diffusé une vidéo des vacances de la famille Pellissard à Saint-Tropez. L’occasion de voir la famille en train de déguster une glace. Mais il s’avère que c’est le visage d’Amandine qui a surtout fait réagir les internautes. En effet, beaucoup se sont demandés ce qu’elle avait bien pu faire à son visage.
« C’est quoi ça ? Qu’est-ce que c’est que cette bouche ? C’est d’un ridicule ! »
Une fois de plus, les internautes se sont montrés très virulents face à la mère de huit enfants et n’ont pas mâché leurs mots !