La chanteuse Lorde affirme son combat contre Photoshop en dévoilant des photos d’elle avant / après !
Lorde est une personne normale et elle compte bien le prouver ! Loin des célébrités américaines superficielles aux mensurations parfaites, plongées dans la drogue, l’alcool, et tout ce qui s’en suit (on ne citera pas Miley Cyrus) la néo-zélandaise assume ses défauts et les affiche. C’est sur Twitter qu’elle poste deux photos prises au même moment durant un concert : l’une totalement retouchée où sa peau est parfaite et l’autre au naturel, laissant apparaitre ses défauts.
La chanteuse veut passer un message à ses fans, à ceux qui se sentent mal dans leur peau à cause des images véhiculées sur tous nos écrans : « Souvenez-vous qu’il n’y a pas de mal à avoir des défauts ».
Une chose est sure, c’est que la chanteuse âgée de 17ans compte bien donner une image positive et différente, elle a déjà pris parti dans des interviews en parlant notamment de la performance de Miley Cyrus lors des MTV VMA’s 2013 « Il y a beaucoup de tactiques chocs de nos jours. Les gens essaient de se surpasser les uns les autres, ce qui va probablement aboutir à ce que deux personnes s’exhibent vulgairement sur scène aux Grammys . J’essaie de garder mes œillères et de me concentrer sur la musique »