Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La Chanson de l’année : Grand gagnant, Amir rejoint par sa femme, enceinte, sur scène pour chanter son titre « Rétine »

Publié par Sacha JOUANNE le 05 Juin 2022 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 4 juin, TF1 a diffusé l’émission « La Meilleure chanson de l’année » , tournée depuis les plages du Mourillon à Toulon. Sur les 13 artistes en compétition, c’est le virtuose Amir qui a remporté cette édition 2022. Les téléspectateurs ont notamment été subjugués par sa prestation avec son titre « Rétine«  où le chanteur a été rejoint par sa femme, enceinte, pour interpréter la fin de cette musique.

amir-femme-enceinte-rejoint-sur-scene-chanson-de-lannee

La femme d’Amir, enceinte, rejoint le chanteur su scène dans La Chanson de l’année

Séquence émotion dans La Chanson de l’année ! Après deux années sans public, la célèbre émission musicale de TF1 a été diffusée ce samedi 4 juin avec près de 15 000 personnes présentes sur les plages du Mourillon à Toulon. Enregistrée la veille dans les conditions du direct, « La Chanson de l’année » a mis en compétition 13 titres de la chanson française comme « Conquistador » de Kendji Girac, « Best Life » de Naps, « A la vie qu’on mène » de Jérémy Frérot ou encore « Libre » d’Angèle.

La vidéo du jour

Mais une performance a notamment subjugué les téléspectateurs de TF1. Il s’agit d’Amir avec son titre « Rétine » . Pour chanter cette musique d’amour, rien de mieux que de l’interpréter avec sa propre femme. C’est la surprise qu’a réservée le célèbre artiste, bientôt de nouveau papa, aux personnes présentes à Toulon et à ceux devant leur télévision. Lital, la compagne d’Amir enceinte de leur second enfant, l’a rejoint sur scène afin qu’ils chantent ensemble ce titre. Un beau moment d’émotion qui a notamment permis à Amir de remporter l’édition 2022 de la Chanson de l’année. Il succède à Florent Pagny & Patrick Firori et leur titre « J’y vais« , chanson de l’année 2021.

« Trop mignon »

Sur les réseaux sociaux, la séquence émotion d’Amir avec sa femme Lital a suscité de nombreuses réactions. Les internautes ont totalement été sous le charme de ce moment d’amour que le couple a offert aux téléspectateurs de TF1. Habituellement très discrets sur leur vie amoureuse, ils ont décidé de surprendre leurs fans.

Cet instant de complicité entre ces amoureux a énormément été commenté sur Twitter. On peut notamment lire des messages comme : « Amir chanson de l’année ! Tellement mérité ! Rien que pour ce moment-là il le méritait ! » , « Magnifique. Amir est vraiment adorable avec sa femme. Ça se voit qu’il l’aime. C’est touchant. » ,  « J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps » ou encore « Trop mignon » .

Un moment qui risque de marquer le couple durant de longues années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.