Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kylie Jenner veut offrir un sac à 24 000 dollars à sa fille… de 7 mois !

Publié par Morgane le 19 Août 2018 à 16:12

Début février Kylie Jenner, demi-sœur de la célèbre Kim Kardashian, donnait naissance à une adorable petite fille, Stormi. Bien que sa grossesse se soit passée loin de projecteurs, dès sa naissance, la petite fille a fait réagir la toile. Pour cause, les internautes lui ont trouvé une étrange ressemblance avec un membre de l’entourage de sa maman… C’est troublant ! Nous le savons, les Kardashian voient les choses en grand. Rien n’est assez luxueux pour les sœurs K, et il semblerait bien que la petite Stormi va être elle aussi très gâtée : Kylie Jenner veut offrir un sac à 24 000 dollars à sa fille.

 

La vidéo du jour

Kylie Jenner veut offrir un sac à 24 000 dollars à sa fille

La petite Stormi n’a que quelques mois et sa maman fait déjà de grands projets d’avenir pour elle. Non, il ne s’agit pas du choix de sa future école maternelle ou de l’achat de son prochain doudou. Bien loin de ces préoccupations, la jeune maman voit les choses en grand : Kylie Jenner veut offrir un sac à 24 000 dollars à sa fille. Pourquoi cette folie ? Tout simplement parce qu’il s’agit d’une tradition du clan Kardashian.

 

On ne plaisante pas avec le premier sac à main

Chez les Kardashian, on ne plaisante pas avec l’achat du premier sac à main. Impensable pour elles de s’afficher au regard de tous avec un sac à main bon marché. Dans la collection de sac à main de Kylie, les grandes marques sont partout : Hermès, Prada, Chanel, Fendi, Louis Vuitton, toutes les marques de grands designers sont présentes. Pour sa fille, elle a déjà choisi LE sac à main idéal. Et pas des moindres, puisqu’il s’agit d’un petit modèle de la marque Hermès, le sac Brikin. Sur le site de la marque, vous pourrez constater que le prix du sac à main avoisine presque les 24 000 dollars. La petite Stormi sera très gâtée, pas de doute à avoir là-dessus !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.