Kylie Jenner était donc bien enceinte : elle vient d’accoucher ! (vidéo) !
Kylie Jenner accueille une petite fille
Après 9 mois d’une grossesse très peu médiatisée, Kylie Jenner a officiellement annoncé l’arrivée de son bébé sur les réseaux sociaux. Elle et son compagnon, Travis Scoot, ont donc accueillis une petite fille le 1er février dernier. À tout juste 20 ans, la petite sœur de Kim Kardashian vient de mettre au monde son premier enfant. Ces derniers mois, Kylie fut si discrète à propos de sa grossesse que la plupart de ses fans n’y ont même pas cru. Elle a expliqué avoir voulu rester discrète à propos de cette grossesse, essentiellement pour ne pas être sujette au stress. Et donc risquer d’y exposer son bébé également…
Pourquoi sa grossesse est restée secrète ?
La belle a publié un long post ce week-end au sujet de ce secret si bien gardé. « Je suis désolée de vous avoir tenu à l’écart malgré toutes vos interrogations. Je comprends que vous soyez habitués à ce que je vous raconte tous mes projets. Ma grossesse était un projet que j’ai choisi de ne pas vivre devant le monde entier. Je savais que je devais me préparer à ce rôle de toute une vie de la façon la plus positive, la moins stressante et la plus saine possible. Aucune révélation officielle n’avait été planifiée. Je savais que mon bébé ressentirait chaque instant de stress, chaque émotion, donc j’ai choisi d’agir ainsi pour ma petite vie et pour notre bonheur. ».
Et le prénom du bébé est…. ?
« La grossesse a été l’expérience la plus belle et la plus forte de toute ma vie. Elle m’a complètement changée et en fait, ça va me manquer. Je suis reconnaissante de mes amis et plus particulièrement de ma famille pour m’avoir aidée à garder ce moment si spécial privé. Ma jolie petite fille est arrivée en bonne santé le 1er février et je n’en pouvais plus d’attendre pour partager ce moment béni. Je suis envahie d’un sentiment d’amour et de joie comme jamais auparavant. Merci pour votre compréhension. ». La jeune maman a même pris soin de publier une vidéo retraçant sa grossesse (voir vidéo en haut d’article). Et là, on voit enfin le baby bump. Pour l’instant, on ne connaît toujours pas le prénom du bébé.