Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kylian Mbappé : voici la somme complètement astronomique qu’il toucherait en signant au Real Madrid…

Publié par La rédaction le 03 Jan 2022 à 7:02

Si Kylian Mbappé ne l’avouera jamais, il se pourrait quand même bien qu’une telle somme entrera à coup sûr dans son choix final. Depuis ce samedi 1er janvier, l’attaquant du Paris Saint-Germain a vu son contrat lui permettre de négocier avec tous les clubs qui souhaiteraient le recruter à l’été prochain. Pourtant, un seul club semble capable de faire chavirer le cœur du jeune homme : le Real Madrid. Et cette jolie somme d’argent qu’il toucherait rien qu’en signant n’y est pas pour rien…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

La vidéo du jour

>>> A lire aussi : Estelle Lefébure réagit sur le couple que forme sa fille avec Kylian Mbappé

Kylian Mbappé au Real Madrid, comme une évidence

Il ne fait désormais quasiment aucun doute sur la future destination du joyau français après ses cinq saisons passées au Paris Saint-Germain. Cet été, Kylian Mbappé devrait, en toute logique, rejoindre le club dont il a toujours rêvé : le Real Madrid. Et pour cause. Tout petit, l’attaquant de l’Équipe de France de football, originaire de Bondy, collectionnait notamment les posters de l’équipe espagnole sur les murs de sa chambre.

Si, durant de longues semaines, l’été dernier, les rumeurs les plus folles l’envoyaient déjà au Real Madrid, Kylian Mbappé a souhaité prendre son temps. Réfléchir, préparer et planifier son arrivée en Espagne. Mais aussi et surtout, faire grimper le désir du club espagnol qui voit, chaque semaine, de nouveaux prétendants arriver dans la course.

kylian mbappe argent somme signature real madrid

>>> A lire aussi : Le jour où tout a basculé entre Olivier Giroud et Kylian Mbappé…

40 millions d’euros de prime à la signature

Ainsi, pour être sûr de s’attacher les services de Kylian Mbappé, le Real Madrid devrait vraisemblablement lui offrir une prime avoisinant les 40 millions d’euros lors de sa signature. Quand bien même le montant de son salaire annuel sera, selon les rumeurs, moins élevé que ce qu’il peut être au Paris Saint-Germain, une chose est non sans être moins sûre : l’attaquant des Bleus sera la seule et unique star du club espagnol. Pour l’heure, il doit encore et toujours partager les premiers rôles, notamment, avec Neymar et Lionel Messi.

>>> A lire aussi : Neymar : la vedette du PSG s’offre une maison… complètement folle !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.